En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

lamuette (Etoy, 11) Posté le 17-10-2009 à 11:26 | Signaler un abus

Repas de la semaine

Bonjour,
Je vais commencer la 5e sem. J'ai éliminé 4.6kg. Je ne suis preske jamais les menus de la sem. Bon je regarde kan meme et essaie de faire au mieux mais je ne fais preske jamais ce kils suggerent. Est ce ke ca peut poser des prob ? Merci de votre réponse.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pirouette (95) Posté le 27-10-2009 à 14:32 | Signaler un abus

c'est plus une question d'aliments que de calories il y a une liste d'aliments de substitution donc si dans le menu il y a par exemple du poisson et que tu n'aimes pas tu prends dans la liste une autre source de protéines. perso j'essaie quand même de rester dans la ligne du plan c'est à dire que s'il est prévu viande légumes je fais un repas viande légumes en piochant dans la liste des substitutions.voilà en espérant avoir éclairé ta lanterne!!!! bon courage

slimrep (92) Posté le 27-10-2009 à 06:43 | Signaler un abus

COMMENT SUBSTITUER UN PLAT A N AUTRE PUIISQU'ON NE GERE PAS LES CALORIES

pirouette (95) Posté le 17-10-2009 à 11:37 | Signaler un abus

du moment que tu restes dans la liste des aliments de remplacement tu fais comme tu veux, c'est moins compliqué de se laisser "porter " par le plan c'est tout. j'ai vu que tu perds du poids donc c'est que tout va bien!!!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE