En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

joce.djerbienne (DJERBA, 41) Posté le 28-10-2009 à 07:21 | Signaler un abus

Dysfonctionnement du site ?

Bonjour à toutes ,rencontrez vous des problèmes de réception de vos sessions journalières ? car,cela fait 2 fois que j'ai des "ratés" concernant ces envois,le jeudi8 octobre j'ai reçu le programme de JM Cohen ! et aujourd'hui: RIEN ! la réponse des coachs:" c'est normal que vous ne receviez pas de mail le mercredi,c'est jour de congé" ! réponse à côté de la question,car on reçoit bien des sessions tous les jours et le mercredi c'est sur l'EFT.....suis-je la seule à connaître ces problèmes ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Lorène 54 Posté le 02-11-2009 à 10:33 | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai eu le même problème (à partir de la 9ème semaine) et j'ai écrit à l'Equipe Support : donc je confirme les propos de Kiefran à savoir que le mercredi est jour de repos et qu'il n'y a pas de transmission de mail. J'en profite pour rappeler que si problème pour enregistrer MP3, il faut accéder au compte personnel et aller dans "MON PROGRAMME" sur la gauche de l'écran puis cliquer dans -enregistrement audio MP3 - où on retrouve tous les MP3 depuis le départ de l'abonnement. En général, il y a une explication à tout et chaque fois que je rencontre un souci, je préfère m'adresser directement à cette équipe qui répond très rapidement. Bonne journée à Toutes et Tous.

Alegria Posté le 30-10-2009 à 14:53 | Signaler un abus

le mercredi c'est les sessions eft. Après la 10ème semaine, on a toutes les infos pour l'eft, donc plus de mails...

joce.djerbienne (DJERBA, 41) Posté le 28-10-2009 à 22:17 | Signaler un abus

Kiefran, j'ai toujours reçu,jusqu'à ce jour,des sessions le mercredi,et,visiblement,je ne suis pas la seule à n'avoir rien reçu !

kiefran (37) Posté le 28-10-2009 à 18:11 | Signaler un abus

le mercredi il n'y a pas de mails !

mirabelle (st mihiel, 55) Posté le 28-10-2009 à 17:51 | Signaler un abus

coucou Joce moi pareil mails et videos tous les mercredis sauf aujourd hui donc il y a bien un probleme

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE