En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Doubidouwah (01) Posté le 28-10-2009 à 20:21 | Signaler un abus

Réabonnement

J'avais pris 1 mois pour voir, ça a commencé le 4 octobre. J'ai l'intention de continuer, vais-je être relancée par le site et aurai-je bien la suite et pas de nouveau le premier mois pour continuer ?
Qui peut me dire ce qu'il y a dans le 2ème mois ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 28-10-2009 à 21:42 | Signaler un abus

avec le deuxième mois, tu poursuis toutes tes découvertes, il doit y avoir qq part un post réabonnement, tu peux passer par contact en demandant une prolongation pour X mois, si tu le veux !
moi, j'avais payer directement pour 6 mois me disant qu'il me faudrait bien ça pour rééduquer mon esprit , tu vois ,j'ai encore besoin de soutien, mais l'élimination du poids dépend de tellement de facteur !je me suis mise au sport, chose inimaginable il y a 6 mois..en ce qui concerne l'alimentation, là aussi, il faut du temps pour devenir libre vis à vis des menus que je reprends de temps en temps pour ne pas me casser la tête à chercher quoi cuisisner !
j'ai tout enregistrer, imprimer un max pour me constituer un classeur où je peux revenir rapidement, j'ai fait de même sur AJ pour les blogs des experts:dièts, psy, et autres choses qui me parle dans les blogs des unes ou des autres..;
j'ai besoin de support écrit, j'ai bcp utilisé les questions persoqui ne s'épuise pas,quand notre abonnement est terminé, on garde accès à tout ce qu'on a reçu et au forum cela nous donne une mine pour perséverer sur cette voie, surtout en cas de baisse de motivation ou de moral ! chose bien normal quand même!
maintenant ,je ne me sens plus "au régime" c'est un nouveau mode d'alimentation qui convient bien dans ma famille sauf que je fais tjs légumes verts, féculents (je suis diabétique )mon mari et notre dernier fils ( 19 ans ) ne se plaignent pas.mon mari a perdu de la bedaine.
bises,
FRancine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE