En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

luce (BRIMONT, 51) Posté le 02-11-2009 à 20:55 | Signaler un abus

PARTAGER SES CONVICTIONS SAINES

Comme le suggère JM, ce serait bien de partager nos convictions saines .J e suis sure que cela aiderait plus d'une.
EXEMPLE: j'ai du mal à croire à ma réussite : SI : MA REUSSITE EST AU BOUT DU CHEMIN.
Je ne sais pas si c'est assez positif . Qu'en pensez vous?
A vous maintenant , donnez des exemples . Moi je rame encore

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

luce (BRIMONT, 51) Posté le 15-11-2009 à 20:40 | Signaler un abus

Merci kiefran et feuillage de lune, on voit que vous avez la peche ,que ces réussites vous ont donné confiance en vous.La pratique aide beaucoup je suppose.Moi j'ai commencé le 5 octobre et éliminé 5,2kg , sans trop y croire au début, mais plus j'avance et mieux je me sens.Je rame encore beaucoup mais sure j'atteindrais mon objectif.En tous les cas vos conseils nous aident tous .
allez les filles et gars à vos plumes pour les convictions que l'on puisse maitriser
Merci beaucoup et bonne soirée

kiefran (37) Posté le 15-11-2009 à 11:26 | Signaler un abus

je ne parle pas de mon objectif minceur, il est atteint depuis plus de 21 mois mais il y a du travail par ailleurs !

<avenir, futur ? je sais que je saurai faire face, j'ai tous les outils, je me fais confiance>

F.K.

Feuillage de lune (49) Posté le 15-11-2009 à 10:37 | Signaler un abus

Coucou
je reviens sur le forum après quelques semaines (moi) d'absence.
j'étais au stage d'EFT du Mans hier et je tomb sur ce post qui me parle bien ce matin.
je viens partager avec vous ma conviction saine qui m'aide àêtre positive et voir un bel avenir de femme mince et bien dans sa peau.

<< J'ai les ressources en moi pour réussir à atteindre mon objectif et le maintenir à long terme. >>

à la place d'une conviction limitante qui pourrait être :
"Je n'ai pas encore atteint mon objectif, je ne suis pas capable d'y arriver et surtout de le maintenir "

Cultivons les convictions saines et aidantes...élimimons les croyances limitantes ou les croyances malsaines qui ne nous aident pas à avancer sur le chemin de la réussite.

Qui nous donne un autre exemple ?

poupoune (brannay, 89) Posté le 15-11-2009 à 10:11 | Signaler un abus

je ne m'exprime pas souvent dans les forums, pensant que je n'ai pas grand chose à dire....mais en fait j'ai aussi du mal avec ces ' pensées positives bonnes pour moi "etant plutôt realiste je peux imaginer, sans rêver pour autant.Mon espoir est que mon subconscient soit plus fort et que tout se passe pour ainsi dire sans moi! là c'est du rêve où je ne m'y connais pas!

luce (BRIMONT, 51) Posté le 09-11-2009 à 21:30 | Signaler un abus

NOUNOU49
On a tous eu du mal avec les convictions, poses tes questions à JM et va dans le forum ,on apprend pleins de choses à ce sujet.Mais relies aussi le lundi de la semaine 3 cela t'aidera
Bonne chance dans ta quete de minceur à bientot bonne soirée à tous

luce (BRIMONT, 51) Posté le 09-11-2009 à 21:22 | Signaler un abus

tout d'abord merci à Rocagile et Isa de m'avoir répondu.j'ai 15kg à éliminer, commencé le 9 octobre et déjà perdu 4,5kg. Je suis satisfaite.
Je pensais que tt le monde ici était là pour fondre et en me posant la question , dans ma tete je pensais kg .Mais c vrai Nicole , tu as raison j'aurai du préciser mon objectif, pour plus de positif.Celui ci est d'arriver à 65kg début janvier et de pouvoir remettre mes jeans en taille 42.Merci de m'avoir ouvert les yeux,j'ai tendance à croire que le penser dans ma tete cela suffit

nounou49 (49) Posté le 09-11-2009 à 18:02 | Signaler un abus

Moi, je suis un peu perdue et ne comprends pas très bien ce qu'est une conviction saine . J'ai beaucoup de mal avec çà. J'aimerais bien un peu d'aide.
Merci

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 09-11-2009 à 13:27 | Signaler un abus

Luce (suite, j'ai appuyé trop vite sur entrée...)
le 15 janvier je refait des sauts périlleux ; le 15 janvier, je fête la réussite à mon examen etc....
C'est toujours difficile de donner des réponses un peu toutes faites.L'idée de ce plan est de comprendre les processus de notre mental ; comment notre tête, mental, conscient, insconcient s'y prennent pour nous faire réussir ou échouer dans nos objectifs.D'ailleurs,le plan s'appelle "MentalSlim". Pour moi c'est son aspect le + fort et original (Car le "régime alimentaire" est somme tout classique; là il n'y a pas de mystère : manger mieux, manger moins, supprimer le gras, le sucré, l'alcool, la charcurerie etc enfin tout ce que l'on aime.)(Ce que dansl'ensemble "ON" sait toutes !!)Combien de kilos as-tu à éliminer ? A+. Nicole dite Rocagile


isa (st jean d'illac, 33) Posté le 09-11-2009 à 13:20 | Signaler un abus

bonjour je ne trouve pas que tu rames ! ta phrase est claire peut être rajouet un délai, une date qui fixe le bout du chemin ! à bientôt

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 09-11-2009 à 12:41 | Signaler un abus

Luce, je ne suis pas forcement une grande experte mais je crois que tes formules manquent de précision : "ta réusite" qu'elle est-t-elle (passer un examen, réussir un saut périlleux, éliminer 10 k en deux mois ?).
Quant à "TA REUSSITE AU BOUT DU CHEMIN" : à quoi tu verras, sauras entendras,sentiras, mesureras ta réusite. Exemple : le 15 janvier je peux remettre ma robe rouge (taille 42) ; le 15 janvier, je pèse 60 kilos

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE