En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

coquelicot (83) Posté le 17-11-2009 à 10:01 | Signaler un abus

comment feriez-vous ?

Aprés vous avoir toutes un peu lu, je me joins à vous pour vous demander :si vous aviez des problèmes pour acheter ce dont vous avez besoin pour élaborer les menus. Comment feriez-vous? Vous feriez l'impasse pour cette semaine?
C'est mon cas:
je ne peux vraiment pas faire les courses nécessaires jusqu'à vendredi soir je suis obligée de faire les fonds de placard. Je me jete sur les biscuits le chocolat les patates mais ça ne me fait pas plaisir .Je suis obligée de me restreindre car je vois que on ne tiendra pas la semaine nous sommes 5 en tout. Je suis peinée car je ne pas suivre mon objectif premier :maigrir, retrouver une silhouette qui me convienne, je me déçois. J'ai faim dans la journée et ce que je mange est beaucoup trop calorique(chocolat, pain, fromage biscuits). je n'ai pas trop le moral.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 02-02-2010 à 22:12 | Signaler un abus

quel dommage cette disparition !reviens! tu peux toujours venir, rien ne l'empêche, en plus cela te stimulera en plus de tes menus, le besoin d'échanges est riche pour maintenir la motivation quelque soit le moyen d'éliminer ton poids! moi aussi je vais sur plusieurs forums et j'aime ça !remarque je n'élimine pas grand chose, j'ai vraiment bcp de mal surtout que ce sont les derniers, si seulement j'y arrivais, je serais extra fière de moi.;mais, c'est mal parti en ce moment où le chocolat m'appelle très fort!trop fort!!!
bnon, pardon de ce bavardage, bises du soir,
Francine;

coquelicot (83) Posté le 31-01-2010 à 19:45 | Signaler un abus

coucou , désolée je suis absente car je me suis déshabonnée je suis avec weight watcher, la méthode qui avais bien marchée pour moi avant donc je reprend du début, merci pour vos encouragements le petit calcul a fait son effet il ne m'embête presque plus il me dit seulement où j'en suis. Merci à toutes de vous préoccuper de moi je viendrais le faire pour vous de temps en temps. a+

lacauviniere (50) Posté le 15-01-2010 à 22:19 | Signaler un abus

Coquelicot, donnne des nouvellesssssss!!!on t'attend! bises!
Francine;

patricia (Saint-Michel, 02) Posté le 15-01-2010 à 08:03 | Signaler un abus

Un petit coucou à coquelicot si tu passes par ici. Si je n ai pas poster avant, c est juste que ce sujet me rapeller de mauvais souvenirs.. Etant à six à la maison et que seul mon conjoint travailler, ce n était pas évident tout les jours... Tu as toout mon soutien.. A bientot j espère !!

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 13-01-2010 à 01:06 | Signaler un abus

Je me joins à la demande de Lacauv : que deviens-tu ? Toi, la méthode, tes soucis financiers sont-ils un peu diminués ? De toutes les façons bisoux et bon courage. Nicole

lacauviniere (50) Posté le 12-01-2010 à 07:31 | Signaler un abus

coucou, j'aimerai bien savoir ce que tu deviens, si ce n'est pas indiscret??viens nous donner de tes nouvelles!!!
bises accompagnées de mes meilleurs voeux!
Francine.

coquelicot (83) Posté le 17-12-2009 à 19:53 | Signaler un abus

merci nicole du gers il est vrai que je n'avais pas rapporté le coùt par personne c'est vrai que ça ne represente pas beaucoup eureka je lui dis la prochaine fois merci 1.19 par repas quel exploit!!!!

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 17-12-2009 à 11:49 | Signaler un abus

Coquelicot bonjour. Je viens de lire les 3 pages de posts et tous les bons conseils que te donne "la famille Mentalslim". Je vis seule donc c'est pas moi qui te donnerai des trucs, recettes etc...pour familles nombreuses.
Sauf, erreur de ma part j'ai divisé 130€ par 7 jours, pour 5 personnes. Ma calculatrice me dit que tu nourris ta famille avec 3.57 € par jour et par personne pour trois repas.
Si je redivise 3.57 € par 3 repas celà fait 1.19 €. Ton mari devrait te décorer de la médaille du mérite !!!
Mais peut-être devrais-tu te faire aider par les coachs pour poser "les choses" autrement. Ceci pour éviter le cercle visieux : lui te reproche l'argent dépensé et toi tu te défends ! Tu as besoins d'appuis extérieurs puisque ton mari ne te soutient pas. Donc ce programme c'est ton "truc" à toi. Donc = FORUM + COACHS. Courage à toi Coquelicot ! Pense à nous quand tu sens que tu vas craquer! Centre toi sur ta respiration. Particulièrement sur l'expiration. Nicole du Gers

lacauviniere (50) Posté le 16-12-2009 à 22:08 | Signaler un abus

hello, gentil coquelicot, que deviens-tu? où en es-tu dans tessoucis de cuisine économique? comment t'organises-tu? raconte nous un peu ce que tu deviens...
bises du soir,
Francine;

lacauviniere (50) Posté le 10-12-2009 à 21:35 | Signaler un abus

alors, tu es où? viens nous donner des nouvelles !
le moral? les finances,la cuisine????
quand je te lis,je me revois plus jeune.. alors,j'ai très envie de te soutenir !
n'hésites pas à nous expliquer tes soucis, on fera de notre mieux pour te soutenir !
bises d'encouragement,
Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE