En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

luce (BRIMONT, 51) Posté le 21-11-2009 à 15:26 | Signaler un abus

poids et stabilisation

Bonjour à tous,
Je m'adresse plus particulièrement à celles qui sont en stabilisation et qui pourront aider celles qui sont dans le meme cas que moi. Je suis en semaine 8 lundi et je voudrais savoir comment fait-on en semaine 9 si notre poids idéal n'est pas atteind, je suppose que nous n'attaquons pas la stabilisation de suite? Qu 'en pensez vous?
Bon wwek end et courage pour l'élimination de vos kg

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

luce (BRIMONT, 51) Posté le 21-11-2009 à 20:40 | Signaler un abus

Merci Pirouette pour ta réponse à ma question . Je suppose que la ^plupart d'entre nous continue la 1ere phase, le programme est asssez facile
bon amaigrissement à tous et toutes , bonne soirée et bon week end

luce (BRIMONT, 51) Posté le 21-11-2009 à 20:35 | Signaler un abus

merci Pirouette pour la réponse à ma question.Bien sure je pense que la plupart d'entre nous choisit la 1ere phase, car le programme n'est pas trop difficile . bonne amaigrissement à toutes et tous et bonne soirée

pirouette (95) Posté le 21-11-2009 à 18:32 | Signaler un abus

bonjour Luce

sur un des mail de JMG nous avions la réponse on nous disait que si nous avions encore bp de poids à éliminer nous pouvions continuer la 1ere phase, ou nous souhaitions un programme avec plus d'aliments autorisés nous pouvions prendre le programme de stabilisation, et dans ce cas l'amaigrissement serait plus lent,c'est donc à nous de choisir.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE