En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

coquelicot (83) Posté le 23-11-2009 à 14:16 | Signaler un abus

convictions ?

Je ne comprend pas ce qu'il demande c'est flou dans ma tête je n'y arrive pas et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

coquelicot (83) Posté le 30-11-2009 à 20:22 | Signaler un abus

bienhotel merci tu as un peu éclairé ma lanterne donc je peux dire que
"même si mon mari me dit que je mange trop je m'accepte complètement et totalement puis je mange trop. est -ce que c'est comme cela qu'il faut penser ?

bientobel (93) Posté le 30-11-2009 à 13:38 | Signaler un abus

VERA:
"même si ma mère pensait que nous n'avions pas de chance, je m'aime et m'accepte complètement"
Puis "ma mère pensais que nous n'avions pas de chance"



VERA (92) Posté le 30-11-2009 à 13:17 | Signaler un abus

BIENTOBEL

Merci pour ces convictions saines à noter sur notre carnet minceur. Mais comment fais-tu pour l'EFT..
Par exemple, ma mère m'a dit durant mon enfance :
On a pas de chance ....
Comment l'exprimer avec l'EFT ?
Merci pour ta réponse

Albane (75) Posté le 28-11-2009 à 06:05 | Signaler un abus

c'est la premiere fois que je decide vraiment de faire un regime et j'ai l'intention d'aller jusqu'au bout. Je veux peser 57 kilos et irai jusqu'au bout.
J'ai déjà persu 4 Kilos et dois en perdre encore 36kilos .
Je suis contente de mes premiers résultats et vais poursuivre en perdant 1 klo par semaine car je vais corriger peu à peu mes mauvaises habitudes alimentaires pour les remplacer par des bonnes.

Objectif numero 1 boire deux fois plus
J'oubliais en effet de boire l'hiver ...

je me suis achete une jupe dans laquelle j'ai hate de rentrer en fermant la fermeture eclair jusqu'au bout !

Marie971 Posté le 28-11-2009 à 04:19 | Signaler un abus

Facile à dire...mais à réaliser!...
J'arrête tout en fin novembre...je n'ai pas perdu de poids....j'en ai pris!
Mais bonne chance à vous.


kiefran (37) Posté le 26-11-2009 à 18:19 | Signaler un abus

Bientobel,

merci pour tes interventions toujours pertinentes, une m'interpelle dans ce que tu as cité "avenir, futur, je ne sais pas si je saurai faire face mais je me fais confiance". Je vais la méditer !!! lol
gbises

F.K.

bientobel (93) Posté le 26-11-2009 à 17:45 | Signaler un abus

Bonjour,

Les convictions intimes sont ce que nous pensons de nous en général, et pas que pour les poids.

Exemple de convictions négatives
- de toutes façons je n'y arriverai pas, je suis nulle en math
- je n'ai jamais eu de chance
- je ne changerai jamais à mon âge

A remplacer de toute urgence par ce genre de convictions positives
- jai des ressources en moi pour atteindre mes objectifs et les maintenir sur le long terme
- avenir, futur, je ne sais pas si je saurais faire face mais je me fais confiance.

Vous ne devez surtout pas vous en tenir à la question de surpoid, kilos, régime mais à tout ce qui peut-être
bloque cet amincissement.

Notez ce genre de phrases, relisez les souvent même sans le croire vraiment votre inconscient l'enregistrera et en deviendra persuadé.

Bon courage, à vos stylos.

VERA (92) Posté le 25-11-2009 à 22:01 | Signaler un abus

moi aussi, pareil, comment faire ? les convictions négatives je suppose ?
les changer par des positives

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE