En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

bees (07) Posté le 24-11-2009 à 19:09 | Signaler un abus

reponses des coachs

bonjour ,
j'ai commencé mon programme hier et j'ai posé des questions aux coachs qui ne m'ont pas repondus!!pouvez vous m'indiquer le temps et l'endroits ou se trouve leurs reponses svp!
merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Monic (30) Posté le 28-11-2009 à 23:53 | Signaler un abus

Bonsoir à Chantal et à Bees,
Dans la partie gauche de votre écran, vous allez dans "Ma communauté" et vous cliquez sur "Questions personnelles". Là, vous posez votre ou vos questions et, logiquement, dans votre boîte de réception, on vous annonce une Alerte coaching pour vous faire savoir que les coachs vous ont répondu.
Cliquer sur le lien écrit en bleu..
Moi, je n'ai jamais attendu + de 2 jours, surtout s'il y avait un dimanche au milieu. Bonne chance !
A bientôt.

bees (07) Posté le 26-11-2009 à 13:27 | Signaler un abus

bonjour chantal,
alors aprés 4 jours,les coachs m'ont repondus!ils t'envoyent un mail et te repondent dans les questions personnelles;j'ai quand meme un peu insisté afin qu'ils me repondent,car le programme est super mais si on a besoin de conseils,et bien...faut attendre!
bon courage et a bientot!

Chantal (94) Posté le 26-11-2009 à 10:07 | Signaler un abus

bonjour, j'ai commencé le 26/10 : 11 kgs à perdre - en 4 sem. je suis à moins 4 kgs - çà me convient, ainsi que la méthode, néanmoins, j'ai le même problème concernant les réponses à mes questions !!! où peut-on les trouver, SVP ? A bientôt !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE