En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Lotus blanc Posté le 25-11-2009 à 15:36 | Signaler un abus

le CAFE

j'ai trouvé quelques réponses sur le café
mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le café est déconseillé uniquement pour son action exitante!
où pour son acidité ?

si on le remplace par du thé vert, est-ce
différent, préférable ou pareil!

je ne peux pas encore me passer de ça !!!
et culpabilise un peu
je sais !
faut pas !
merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiwi (mably, 42) Posté le 27-11-2010 à 19:11 | Signaler un abus

dans les adhérents y a t il des parisiens du 12 ème à Paris ????? :D

kiwi (mably, 42) Posté le 27-11-2010 à 19:09 | Signaler un abus

si le café est bon contre Alzheimer et bien je vais continuer de boire mon café allongé avec les copains de la pétanque , car c est un petit plus pour mon moral , car je cotoie ces personnes tous les jours en allant faire manger maman à la maison de retraite , elle a 101 ans , alors il me faut du courage , car ce n est pas folichon !!!!!!!!!!!!! a + ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-11-2010 à 15:43 | Signaler un abus

Je crois que l'essentiel dans ce programme est de se faire PLAISIR Donc si vous avez envie de votre café ne vous en passez pas. Et si vous voulez diminuer une petite séance EFT et pas de problème cela sera résolu.

Bon week end

kiki (MONTLUCON, 03) Posté le 27-11-2010 à 13:39 | Signaler un abus

Kiki 03

Moi j'aime bien boire ma petite tasse de café sans sucre tout les jours vers 10h et quand mon mari est avec moi c'est encore mieux. Si j'en crois ce que vous écrivez je n'ai aucune raison de m'en passer.

kiwi (mably, 42) Posté le 24-11-2010 à 06:59 | Signaler un abus

yvette 42

je ne peu m empêcher de boire mon café bien allongé d eau vers les 11 h le matin avant d aller faire manger maman à la maison de retraite elle a 101 ans , et je ne veux perdre que 4 kgs alors tampis pour cet ecart ;)

Lotus blanc Posté le 28-11-2009 à 17:49 | Signaler un abus

merci DEJABEL
pour tes explications
ça veut dire qu'on peut boire des deux sans excès bien sûr ?
le thé ralentit le transit ?
et le café diminue l'absortion des vitamines B ?
j'apprend quelquechose d'important pour moi.


bientobel (93) Posté le 26-11-2009 à 15:46 | Signaler un abus

En résumé :

bienfaits de la caféine : traitement de céphalées, diurétique, cardiotonique
méfaits du café : insomnies, accélération du rythme cardiaque, diminue l'absoortion des vitamines B et du fer
effets bénéfiques du café : sur le diabète, la goutte, la maladie d'Alzheimer, contient du potassium de la vitamine B3

Effets bénéfiques du thé : présence d'antioxydant, lutte contre les radicauw libres, protection des maladie cardiovasculaire
effets indésirables du thé ; ralentit le transit intestinal, peut être responsable de trouble du sommeil en cas de consommation excessive.
Sachez que moins le thé infuse plus il est existant, le laisser donc infuser au moins 5 minutes

A votre choix donc, mais modération comme pour toute chose

puce (52) Posté le 26-11-2009 à 10:19 | Signaler un abus

bjr a toi lotus blanc si tu veux boire du the tu peu y allez le cafe ou le the c est comme on veux moi je suis tres cafe pas de sucre c est tous allez a+

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE