En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

monsoon (Le Mans, 72) Posté le 30-11-2009 à 23:06 | Signaler un abus

Les convictions du début de la semaine 4

Le lundi de la 4e semaine il est demandé de déterminer ses propres convictions à propos de son surpoids et des tentatives infructueuses du passé, de mettre par écrit ce dont on est certain en matière de surpoids et d’obésité et sur le programme, de passez ces pensées au travers du filtre des cinq questions.

J'ai bien compris ce qu'il fallait faire la semaine précédente, la 3: recenser ses convictions intimes négatives et les remplacer par des pensées saines.

Mais là, en semaine 4, je ne comprends pas trop ce qu'ils appellent "nos propres convictions" : les intimes négatives, les pensées saines déterminées la semaine dernière, les deux ? autre chose ? Pourriez vous m'expliquer davantage ce que je dois faire et me donner un ou deux exemples ?

Je vous en remercie.
Béatrice.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Ikfeelgut Posté le 09-12-2009 à 21:21 | Signaler un abus

Rappel
Dans le""glossaire"" en fin de rubrique "" mon programme "":

""convictions intimes

Les convictions intimes, constituent vos "croyances" (ce que vous croyez sans en avoir la preuve) sur tout ce qui est et qui vous entoure. Ces convictions intimes vous ont été inculquées par votre éducation, votre famille, votre religion (le cas échéant), les gens que vous avez côtoyés durant votre enfance. Certaines se sont modifiées, d’autres renforcées.""

NB: osez et ayez la curiosité de fouiller les rubriques de la page d'accueil .... une mine de renseignements précieux pour mener à bien votre programme vous y attendent

Bonne lecture à tou(s)tes

IFG

Ikfeelgut Posté le 08-12-2009 à 08:55 | Signaler un abus

bonjour Calypso et monsoon ,

En page 3 de ce thème ""questions sur le prog"" ,vous trouverez 2 sujets ouverts ""convictions intimes ""et ""convictions "" dans lesquels il y a des idées ....
Fouiller le forum est utile à bien des points de vue ...
Bonne suite à vous dans ce programme !
Amicalement

IFG

monsoon (Le Mans, 72) Posté le 08-12-2009 à 06:30 | Signaler un abus

Parfois, ce langage limite "ésotérique" me dépasse... alors j'ai fait comme toi... j'ai continué sur les instructions de la semaine 3...
bonne continuation
béatrice

calypso.30 (30) Posté le 07-12-2009 à 14:00 | Signaler un abus

bonjour,

Tu dois bien te sentir seule avec ta question sans réponse !! Pour moi c'est le lundi de la 4ième semaine et je suis comme toi, je comprends pas vraiment le travail que l'on doit faire aujourd'hui...je pensais trouver une reponse ici, mais ce n'est pas le cas, donc je vais rester avec les instructions de la semaine 3 et ecouter quand meme l'enregistrement.
Parfois c'est un peu compliquer quand meme !mais bon faut tenir le coup car apparemment ca fonctionne....je te souhaite un bon courage pour la suite
sophie

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE