En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

lolita (56) Posté le 06-01-2010 à 01:27 | Signaler un abus

travail de nuit

bonjour et bonne année
comment doit on procédé dans le rythme des repas lors de la première nuit lors de la transition de jour à nuit?
MERCI

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 12-01-2010 à 13:17 | Signaler un abus

bonjour Lolita,
Je vais bien merci et toi ? ce n'est rien pour les conseils, nous sommes là pour se soutenir et s'entre-aider, n'est-ce pas ? Pour ma part, j'ai du mal à avaler de la soupe au dîner. Au fait, ici, à Madagascar, il fait chaud en ce moment (saison de la pluie et la nuit c'est la chaleur atroce). Je me contente tout simplement d'une salade composée et quelques fois avec un peu de viande ou poisson. Je me demande si c'est bien ? :-)
Si non, ça va, je m'adapte et je fais de mon mieux pour suivre les instructions des coachs.
Courage et à bientôt !

lolita (56) Posté le 12-01-2010 à 00:40 | Signaler un abus

merci rosalie je vais suivre tes conseils
grosse bise
et toi coment vas tu?

lolita (56) Posté le 12-01-2010 à 00:40 | Signaler un abus

merci rosalie je vais suivre tes conseils
grosse bise
et toi coment vas tu?

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 06-01-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Bonjour Lolita,
Je crois que tu dois inverser tes repas, par exemple tu prends ton ptit déj avant d'aller bosser (le soir)et ensuite tu prends ton déjeuner ou goûter (au milieu de la nuit, pense à manger des produits laitiers ou de la viande (protéine) pour tenir et en rentrant le matin, tu prends ton dîner. (au fait, c'est comme si la soirée est la journée pour toi).
Si non tu peux aussi poser directement la question aux coachs.
A +

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE