En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Victoire (lyon, 69) Posté le 26-01-2010 à 09:08 | Signaler un abus

En semaine 1, j'ai des invités vendredi soir...

Bonjour
Que feriez-vous en menu, pour que mes invités ne se sentent pas au régime?
Bisous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 27-01-2010 à 08:34 | Signaler un abus

Je t'en prie Victoire, je te partage ce que je sais et puis nous sommes là pour s'entraider et se soutenir non ? :-)
Pour ta question, oui tu peux aussi inverser le repas du midi et du soir si tu veux mais à condition que ce soit fait dans la même journée pour ne pas dérégler le programme journalier.
A +
bises

Victoire (lyon, 69) Posté le 26-01-2010 à 19:24 | Signaler un abus

Tu as tout à fait raison sur le fait que l'on ne soit pas au régime, mais plutôt de réapprendre à s'alimenter et à écouter son corps.
Je vais suivre ton conseil, prendre le programme du jour (pour le soir salade composée n° 3)
A ton avis est ce que je peux substituer le soir pour le midi et inversement (gâteau de poisson et salade)
Merci pour ta réponse
bises


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 26-01-2010 à 09:28 | Signaler un abus

Bonjour Victoire,
Ben je ne pense pas qu'on soit au régime mais plutôt on apprend à manger équilibré, de tout mais en quantité raisonnable. Alors si tu as des invités, que pense-tu de servir les menus de programme tout en ajoutant un peu de poulets ou poissons grillés ? Tu sais, tu peux aussi en manger raisonnablement sans nuire à ton objectif. Et puis, si tu veux, tu peux préparer autres choses mais éviter d'en consommer si possible (rien que pour faire plaisir à tes invités quoi !!) C'est ce que je pense mais à toi de voir.
Bon courage !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE