En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Nadimone (Genève, 12) Posté le 26-01-2010 à 18:43 | Signaler un abus

les salades du Soir

Hello,

Je viens de m'inscrire, et je commence le 1 février, j'ai déjà reçu les menus de la première semaine.
Et le soir j'ai pas mal de salade, croyez que je peux faire des grosses salades, j'ai peur d'avoir faim pendant la nuit.
Les grosses portions de salade font elle grossir?

Nadimone

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nadimone (Genève, 12) Posté le 01-02-2010 à 10:16 | Signaler un abus

Nanou en fait la proposition que j'ai eus c'est aujourd'hui.com c'est un programme de régime gratuit et ce site héberge aussi mentalslim, régime Dukan et JM Cohen, donc à ne pas prendre en considération, toi ça va?
Ulka malgré que j'aime mangé chaud je vais quand même suivre le menu afin de pas trouver d'excuse si ça marche pas.

Bisou à vous deux

nanou (76) Posté le 31-01-2010 à 23:01 | Signaler un abus

Nadimone Bonsoir,

Je n'ai pas reçu la proposition dont tu me parles, l'abonnement pour 6 mois, je n'ai pris que 3 mois, et après je verrai

Bises

ULKA ( , 47) Posté le 31-01-2010 à 20:50 | Signaler un abus

BonsoirNadimone, je suis comme toi en cette saison je prefere manger chaud , donc je me fais de bonnes soupes de legumes sans pomme de terre , et je trouve que ca cale bien l'estomac et en plus ca fait elimine si tu ne sale pas trop. A bientot......

Nadimone (Genève, 12) Posté le 31-01-2010 à 20:46 | Signaler un abus

Mais bon nenel, j'aurais préféré du chaud le soir, les salades c'est plutôt l'été non!

nenel14 (14) Posté le 31-01-2010 à 15:13 | Signaler un abus

Dans les recettes de salade la quantité de salade verte n'est pas limitée Cela cale bien tu verras

Nadimone (Genève, 12) Posté le 29-01-2010 à 16:03 | Signaler un abus

Hello mincealors,

Si tu vas à contact en bas de la page mentalslim tu verras que c'est signé L'équipe de aujourdhui.com - Anxa

Nadimone (Genève, 12) Posté le 29-01-2010 à 15:24 | Signaler un abus

VOILA LE MESSAGE QUE J'AI RECU MINCEALORS

Bonjour Nadia,

Nous vous remercions pour votre message.

Nous vous confirmons que aujourdhui.com fait parti de notre programme.

Dans le but d’améliorer nos services, n’hésitez pas à nous envoyer vos commentaires et vos sentiments quant à notre programme, ou nous faire part de votre enthousiasme sur notre livre d’or.

Bonne continuation et à bientôt !


En vous souhaitant une bonne année minceur 2010,

Delphine Ortega
L'équipe Support pour Methode MentalSlim avec Jean-Michel Gurret

Pour nous écrire ou nous répondre, rendez-vous
a l'adresse URL http://mentalslim.aujourdhui.com/contact/contact-mincir.asp
et remplissez notre formulaire en ligne. Un membre
de notre équipe Support sera heureux de vous
répondre dans les plus brefs délais.


Nadimone (Genève, 12) Posté le 29-01-2010 à 15:23 | Signaler un abus

VOILA LE MESSAGE QUE J'AI RECU MINCEALORS

Bonjour Nadia,

Nous vous remercions pour votre message.

Nous vous confirmons que aujourdhui.com fait parti de notre programme.

Dans le but d’améliorer nos services, n’hésitez pas à nous envoyer vos commentaires et vos sentiments quant à notre programme, ou nous faire part de votre enthousiasme sur notre livre d’or.

Bonne continuation et à bientôt !


En vous souhaitant une bonne année minceur 2010,

Delphine Ortega
L'équipe Support pour Methode MentalSlim avec Jean-Michel Gurret

Pour nous écrire ou nous répondre, rendez-vous
a l'adresse URL http://mentalslim.aujourdhui.com/contact/contact-mincir.asp
et remplissez notre formulaire en ligne. Un membre
de notre équipe Support sera heureux de vous
répondre dans les plus brefs délais.


mincealors (78) Posté le 29-01-2010 à 13:37 | Signaler un abus

Nadimone, ce n'est pas le même programme. Vu que tu écris dans ce forum, je suppose que tu as payé pour le programme Mental Slim. Il comprend déjà tout ce que tu as énuméré avec les enregistrements et outils de développement personnel en plus. MentalSlim est un programme premium proposé par Anxa au même titre que celui de JM Cohen etc. Par ailleurs, aujourdhui.com propose un programme gratuit et un programme accéléré. Tu as déjà tout ce qu'il faut !

Les menus du programme gratuit sont plus copieux (1500 cal) et comportent des féculents dès le départ. Les menus de MentalSlim commencent à 1400 cal et réintroduisent les féculents au bout de quelques semaines.

Bon programme à toi.

Nadimone (Genève, 12) Posté le 29-01-2010 à 13:17 | Signaler un abus

Hello Nanou,

Je n'ai pas encore commencé qu'ils me proposent d'acheter un pass pour 6 mois à 77,70 euros.
Ils disent que j'aurais en +

Programme coaching par e-mail


Tchat avec les diététiciens

Questions perso en illimité

Régime accéléré à 1200 kcal.

Carnet minceur

Calculateur dépense énergétique

Bilan hebdo avec un diététicien

Fonction tchat vidéo live

Support technique prioritaire

100+ vidéos de coaching

Livre offert à télécharger

Vous aussi vous avez eus cette proposition du va couter 77,70 euros en plus de ce que nous avons payé?
Qui peut m'en dire un peu + merci

bisou à toi







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE