En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Nadimone (Genève, 12) Posté le 29-01-2010 à 13:22 | Signaler un abus

JE COMPRENDS PLUS RIEN!!!

Apparamment, mental slim fusionne avec aujourd'hui.com, qui d'ailleurs affiche sa propre publicité avec d'autres méthodes de régime, leur menus qui ne sont les notres enfin bref je ne comprends rien est ce je dois me fier à leurs courses et recettes ou celui de mental slim.
Aidez moi svp je comprends plus, Anxa m'a dit qu'ils travaillaient avec aujourd'hui.com alors qui dois je suivre?

Merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MINOUCHE (68) Posté le 01-03-2010 à 17:56 | Signaler un abus

pour terepondre sur aujourd huit .com c est une paque tournente et tous les regimes surle net passent par la !!!minouche

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 16-02-2010 à 12:53 | Signaler un abus

Coucou Nikita, c'est vrai ce que Nadimone dit et de plus si il n'y a pas de purée ni de pates dans les menus pour l'instant c'est normal car les 2 premières semaines du programme sont un peu restrictives, pas de féculent. Tu vas pouvoir en manger à partir de la 3ème semaine donc ne panique pas. Si nous avons pu nous tenir c'est que les repas qu'il propose nous rassasie bien puis pense à ton objectif, dis-toi que ces repas vont te faire mincir !
Courage !

Nadimone (Genève, 12) Posté le 15-02-2010 à 19:47 | Signaler un abus

Bienvenue Nikita, si tu es inscrite aujourd'hui lundi 15, tu vas commencer lundi prochain le 22 février, je le sais parce que je m'étais incrite un lundi, mais bon normalement ils ont du t'envoyer un message bizzare.
En attendant, prépare toi moralement et commence à manger plus léger même si tu y arrives 1 jour sur 2 c'est pas mal, parce que jour J sera trop dur si tu n'es pas préparé mentalement et un peu physiquement.
Autrement que dire, familiarise toi avec le site, écris nous des mess. tu as dû surement recevoir ta liste des courses et menus, et si t'a d'autres questions n'hésite pas et soit la bienvenue.
Au fait je suis au début de la troisiéme semaine et j'ai perdu 5kg, alors crois y ça marche.

Bise

nikita (85) Posté le 15-02-2010 à 14:34 | Signaler un abus

bonjour je suis surprise qu il ni ai pas de puree ou de pates on doit plus en manger pas cool je suis inscrite aujourd hui je ne sais pas quand commencer aidez moi merci


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 15-02-2010 à 12:29 | Signaler un abus

Bjr Nathi, tu as raison, à partir de la 3ème semaine, on peut remanger les féculents (qu'on ne trouvait pas dans les 2 premières semaines qui étaient restrictives). Si tu n'as pas trop envie de les manger, c'est pas grave. Les féculents sont surtout faits pour les personnes qui ont beaucoup de dépenses énergétiques dans sa journée. Donc si tu peux t'en passer, tu n'es pas obligé de les manger. Moi par exemple, je manger les féculents 2 à 3 fois par semaines et tout va bien ! A toi de voir !

nathi (38) Posté le 12-02-2010 à 20:28 | Signaler un abus

Bonjour,
Je termine pma 3éme semaine : moins 3kgs.
mais j'ai l'impression que + les semaines avancent + on mange... Continue-t'on à perdre du poids ?
On y croie ...
Nathi

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 10-02-2010 à 12:00 | Signaler un abus

Allez courage Nadimone !
Tu n'es pas seule, nous sommes toutes là !
Bises

Nadimone (Genève, 12) Posté le 09-02-2010 à 18:20 | Signaler un abus

T'as raison rosalie.

Grosses bises

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 04-02-2010 à 13:14 | Signaler un abus

Bizzarre ? lol..non je ne crois pas que tu es bizzarre c'est juste le fait de changer d'habitude et ça se comprend bien. Tu te nourris maintenant différemment et pour cela que tu te sens un peu étrange mais dès que ton corps et ventre sera habitué, ça va rouler comme des roulettes ! Il faut juste un peu de temps pour t'habituer. Courage !

Nadimone (Genève, 12) Posté le 03-02-2010 à 14:19 | Signaler un abus

ça va, mais je crois que je fais mal, j'écoute pas mon corps et mon ventre, je suis tout à la lettre, sans rajouter ni supprimer.
Du coup si j'ai un creu je prends, et si j'ai pas faim je mange quand même.
Résultat je me sens vider et fatiguée.
Je suis bizzarre lol...





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE