En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Nadimone (Genève, 12) Posté le 29-01-2010 à 13:22 | Signaler un abus

JE COMPRENDS PLUS RIEN!!!

Apparamment, mental slim fusionne avec aujourd'hui.com, qui d'ailleurs affiche sa propre publicité avec d'autres méthodes de régime, leur menus qui ne sont les notres enfin bref je ne comprends rien est ce je dois me fier à leurs courses et recettes ou celui de mental slim.
Aidez moi svp je comprends plus, Anxa m'a dit qu'ils travaillaient avec aujourd'hui.com alors qui dois je suivre?

Merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 03-02-2010 à 11:02 | Signaler un abus

coucou
je suis à ma 7ème semaine en ce moment et j'ai perdu 7,100kg pour le moment. à la 5ème semaine j'avoue avoir un peu stagné. Je suis restée à 5,600kg pendant 1semaine et demi et après c'est reparti, j'en ai un peu perdu. et toi ?ça avance bien ?
Bon courage !

Nadimone (Genève, 12) Posté le 02-02-2010 à 15:19 | Signaler un abus

Bien sûre Rosalie tu as raison, cela dit tu es inscrite depuis quand et combien as-tu perdu?

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 02-02-2010 à 14:43 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
Pas de panique ! Je suis sur mentalslim et j'y reste. En tout cas, peut importe les autres pub sur aujourd'hui.com car je n'ai d'yeux que pour ce programme en qui je me suis abonné et qui marche bien (pour moi personnellement j'aime ce programme). Donc je me fiche des autres régimes. je ne sais pas si vous êtes comme moi mais c'est ce que je pense.

Nadimone (Genève, 12) Posté le 30-01-2010 à 19:20 | Signaler un abus

Merci mincealors j'ai hâte d'être lundi.

bon week

mincealors (78) Posté le 30-01-2010 à 19:08 | Signaler un abus

Ah ! C'est super ! Je te souhaite un excellent démarrage. Bises à toutes les 2,

Bon weekend !

Nadimone (Genève, 12) Posté le 30-01-2010 à 18:15 | Signaler un abus

Merci Anna toi aussi bon week.
A+

Anna (91) Posté le 30-01-2010 à 09:09 | Signaler un abus

Pas de problèmes Nadimone je suis super contente que tout s'éclaire pour toi ainsi tu seras plus disposée à préparer ton 1er jour lundi.
Bon WE et à bientôt

Nadimone (Genève, 12) Posté le 30-01-2010 à 08:17 | Signaler un abus

Salut Anna et mincealors,

Voilà la réponse de mental slim à propos de aujourd 'hui.com.

Bonjour Nadia,

En effet, "aujourdhui.com" est tout simplement un site qui héberge "Mentalslim". Ceci dit, il y a d'autres sites qu’hébergent aussi "aujourdhui.com". Mais pour vous, puisque vous suivez le programme Mentalslim, vous cliquez sur "Mentalslim".


Je ne vous décompte pas cette question pour que vous puissiez commencer avec votre quota de question.

Bonne fin de semaine et à bientôt!

Mireille

J'aimerais vous remercier d'avoir supporter mon angoisse vis à vis d'aujourd'hui.com

Bisou à vous 2

Nadimone (Genève, 12) Posté le 29-01-2010 à 16:27 | Signaler un abus

le coaching personnalisé vient d'aujourd'hui donc il vient de mental slim logiquement!!!!!!!
Etant donné qu'aujourd'hui est mental slim donc le truc à 77.70 euros vient de mental slim
Encore un peu et je deviens dingue

bise mincealors

Nadia

Nadimone (Genève, 12) Posté le 29-01-2010 à 16:18 | Signaler un abus

oui mincealors, je suis bien inscrite à mentalslimet j'ai rien payé d'autre, mais je comprends toujours pas pourquoi en allant sur aujourd'hui.com y'a d'autres courses d'autres recettes des personnes qui font le régime dukan?
Si aujourd'hui travaille avec mental slim il devrait synchro et pas proposer d'autres choses.

JE COMPRENDS RIEN

Nadia




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE