En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Nadimone (Genève, 12) Posté le 31-01-2010 à 19:36 | Signaler un abus

QUI PRATIQUE LES EXERCICES PHYSIQUE DE MENTALSLIM?

Ma question est le sujet..
Merci de votre réponse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-05-2010 à 10:43 | Signaler un abus

Bonne journée Beaurêve et bravo pour ton 50/50 que tu revendiques. j'espère que le programme te convient et surtout que tu n'as pas été froissé par mes propos sinon je m'en excuse d'avance. COurage on est tous sur la même ligne de départ et allons dans la même direction.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 29-04-2010 à 20:25 | Signaler un abus

Bonjours à toutes et touses
Et oui, Graphitie (Lans en Vercors, 38), tu sais grasse à l'équipe,de Mentalslim, nous ne sommes pas des préviligier, nous les Hommes :(( ,et pour une fois qu'il y à égalitée des sexes on ne vas pas se plaindre X( surtout pas moi,qui revendique les 50 / 50 depuis 30 ans (hommes, femmes) oû (femmes , Hommes) ou (les deux à la fois ?) ;) , question de choix, sauf que pas de chances pour les matchos X( X( , c'est une Femme *-:) qui nous fournis les mouvements, disson qu'elle na pas notres prôblêmes, je lui souhaite bien,
et quand au Abdos il y as bien 10 ans qu'ils ont disparues, et la poitrine et bien présentes bien qu'elle nas pas la mêmes utiliter que celles bien sympas des Femmes, (exuse d'êtres directe, mon propos est propres et sans embuiguitée quelconque)et pour la pertes de poids sais celon l'états de santée des uns ou des autres.<<la santée super, le sports s'est en vues>>
Et je vois que sur ce forum, femmes motivées ;) , super les Filles châpeaux bas :P .
à plus promis B-) B-)
Beaurêve (76)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-04-2010 à 12:49 | Signaler un abus

Beau rêve perso je ne fais que les exercices abdos et poitrine mais je vois que tu es un homme donc les abdos et poitrine de ses messieurs n'ont pas souvent besoin d'exercices..... VOus êtes privilégiés par rapport aux femmes; Déjà vous éliminez plus facilement et en plus moins d'exercices. D'ailleurs une petite question les exercices proposés sont ils différents pour les hommes que pour les femmes ?

beaureve (Rouen, 76) Posté le 29-04-2010 à 06:01 | Signaler un abus

Bonjours à toutes & touses
du mal à allez sur les autres forums :^> , mais sympas de vous lires, loin d'êtres bon parleur B-) , je suis admiratifs, car pas fainéent du tout, mais vraiment du mal à mis remettres pour un ancien sportifs du Dimanche ;) ,allez bon courages les Filles de tous :x avec vous, je mis m'est quand je trouve la *-:) et surtout la Volontée.
à plus.
Beaurêve (76)


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-04-2010 à 21:26 | Signaler un abus

Brouxine tu as certainement raison du coup cette semaine je m'y suis mise le matin et je verrai le soir selon ma fatigue mais là aujourd'hui j'ai eu 1 h 15 d'exercices en piscine donc je suis lessivée littéralement.

brouxine (53) Posté le 12-04-2010 à 14:44 | Signaler un abus

Salut les filles!!!

Pour ma part je pratique les exercices tous les jours, ça me prend 30 min à peu près! C'est plus facile pour moi car en ce moment je ne travaille pas, je les fais le soir c'est le moment où je suis le plus motivée.
Je crois que la semaine dernière ça m'a aidé à continuer de perdre malgré le resto que j'avais fait.
Bon courage à vous.
bizzzzz

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-04-2010 à 22:05 | Signaler un abus

Cette semaine on a reçu les exercices pour la poitrine et justement je voulais poser la question au coach car c'est de là que j'ai éliminé le plus vite et là les exercices proposés sont supers donc je les fais 3 ou 4 fois par jour car facile et demande peut de temps.

Dilou (77) Posté le 07-04-2010 à 16:23 | Signaler un abus

Bonjour les amies et amis,
Les exercices ne sont pas à mon programme journalier mais j'essaie de faire des étirements au réveil et au coucher. C'est souvent ce que l'on préconise dans les cours de gym et de yoga. Pour le reste : les abdos surtout, je "contrôle" au niveau de ma respiration (surtout quand je culpabilise de ne pas faire assez de gym). Le fait d'inspirer en gonflant le ventre et d'expirer en rentrant celui-ci sont déjà des exercices d'abdo. Pour le reste, je fais parfois des bonnes marches. Il faut reconnaitre que pour les personnes en activité professionnelles ce n'est pas toujours facile de tout faire. Pratiquer l'EFT très régulièrement est très bénéfique et ne prend pas beaucoup de temps. Bon courage à toutes et à tous.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-04-2010 à 20:53 | Signaler un abus

Que de courage les filles entre le tapis de course, les étirements, la piscine, le body trainer, l'aquaboulevard, vélo appartement et marche et bien je suis fatiguée rien que d'y penser..... Moi je marche tous les jours un peu quand mon corps me le permet et c'est déjà pas mal.

MARTINEZ DANIELE (lorp sentaraille, ) Posté le 05-04-2010 à 21:00 | Signaler un abus

pour le moment la gym je n"ai pas le temps et le courage je marche un peu on ne connait personne mais je vous envoie un bisous de l'ariège09




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE