En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Nadimone (Genève, 12) Posté le 02-02-2010 à 13:35 | Signaler un abus

TCHAT ROOM

Vous trouvez que ça serait génial si y'avait un tchat room, pour ceux qui se connecte peuvent dialoguer en ligne, ça serait bien d'avoir les deux, s'écrire des messages comme on fait déjà et dialoguer direct si on veut. Non?
Qui aime l'idée?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 02-04-2010 à 09:03 | Signaler un abus

Bonjour Liza, c’est Aurélie, votre animatrice sur le forum de MentalSlim.
Ne vous inquiétez pas car nous sommes là pour vous soutenir. Par contre, est ce que vous pouvez mieux préciser vos attentes vis-à-vis de ce forum surtout que vous souhaitez quelques chose de plus interactif?
En ce qui concerne votre souhait : quelqu’un qui vous dira comment pouvoir visionner les vidéos, vous pouvez créer un sujet de discussion dans le catégorie : « Outil de coaching » ou poser directement vos questions aux coachs.
A bientôt !



Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 02-04-2010 à 09:03 | Signaler un abus

Bonjour Liza, c’est Aurélie, votre animatrice sur le forum de MentalSlim.
Ne vous inquiétez pas car nous sommes là pour vous soutenir. Par contre, est ce que vous pouvez mieux préciser vos attentes vis-à-vis de ce forum surtout que vous souhaitez quelques chose de plus interactif?
En ce qui concerne votre souhait : quelqu’un qui vous dira comment pouvoir visionner les vidéos, vous pouvez créer un sujet de discussion dans le catégorie : « Outil de coaching » ou poser directement vos questions aux coachs.
A bientôt !



Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 02-04-2010 à 08:42 | Signaler un abus

Bonjour Liza, c’est Aurélie, votre animatrice sur le forum de MentalSlim.
Ne vous inquiétez pas car nous sommes là pour vous soutenir. Par contre, est ce que vous pouvez mieux préciser vos attentes vis-à-vis de ce forum surtout que vous souhaitez quelques chose de plus interactif?
En ce qui concerne votre souhait : quelqu’un qui vous dira comment pouvoir visionner les vidéos, vous pouvez créer un sujet de discussion dans le catégorie : « Outil de coaching » ou poser directement vos questions aux coachs.
A bientôt !



Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 02-04-2010 à 08:39 | Signaler un abus

Bonjour Liza, c’est Aurélie, votre animatrice sur le forum de MentalSlim.
Ne vous inquiétez pas car nous sommes là pour vous soutenir. Par contre, est ce que vous pouvez mieux préciser vos attentes vis-à-vis de ce forum surtout que vous souhaitez quelques chose de plus interactif?
En ce qui concerne votre souhait : quelqu’un qui vous dira comment pouvoir visionner les vidéos, vous pouvez créer un sujet de discussion dans le catégorie : « Outil de coaching » ou poser directement vos questions aux coachs.
A bientôt !



graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-04-2010 à 19:15 | Signaler un abus

En effet Liza je n'ai pas vu de post pour celles qui ont commencé alors tu peux aller en créér un dans "je commence aujourd'hui la méthode mentalslim" et tu crées un post "démarrage le 29 mars"

pirouette Posté le 01-04-2010 à 10:53 | Signaler un abus

liza
tout dabord bienvenue, et pour répondre à ta question j'ai cherché il semblerait qu'il n'y ai pas de post ouvert pour cette date
tu pourrais en créer un créer

liza (EGLETONS, 19) Posté le 31-03-2010 à 11:31 | Signaler un abus

Bonjour,

y-at-il quelqu'un qui à commencé comme moi le 29 mars 2010 ?

liza (EGLETONS, 19) Posté le 29-03-2010 à 15:56 | Signaler un abus

Je démarre ma semaine 1 aujourd'hui 29 mars 2010.
Je n'ai jamais participé à un forum et j'ai du mal à comprendre comment cela fonctionne.
J'essaie car cela est préconisé, mais je préferrerais quelque chose de plus interactif. Par exemple avec quelqu'un qui me dirais comment pouvoir visinner les vidéos !

stylcbr (42) Posté le 29-03-2010 à 13:29 | Signaler un abus

bonjour Nadia

Alors comme ça tu as laissé tomber le programme? c'est bien ce que tu as fait d'enregistrer le programme et de le reprendre quand tu te sentira le gout. Bonne chance pour la suite et si tu veux on continue à dialoguer sur le forum ou sur msn
Bisous

pirouette Posté le 26-03-2010 à 15:42 | Signaler un abus


Bonne idée Nadimone
oui se serait très bien.plus vivant et plus facile d'échanger.
Et puis ce qui serait bien aussi c'est de pouvoir envoyer des messages personnels comme sur "aujourd'hui com"
mais sans avoir à s'inscrire sur aujourd'hui.
merci Aurélie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE