En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

ma-jo paris 15 (paris, 75) Posté le 10-02-2010 à 12:01 | Signaler un abus

je commence lundi 15 février

je commence lundi 15 février et j'espère avoir la volonté de le faire jusqu'au bout.
a bientot sur le forum
marie jo

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ma-jo paris 15 (paris, 75) Posté le 04-03-2010 à 21:56 | Signaler un abus

je dois en etre à 3 kilos en 3 semaines.je me suis inscrite juste pour un mois pour voir déjà, et comme j'ai imprimé tous les menus et recettes, je ne sais pas si apres je ne vais pas continuer toute seule, je me tate. j'aimerais perdre tout doucement 10 kilos mais on verra.il faudrait que j'aille voir susr les autres forums les plus anciennes pour voir si réellement ya des changements au niveau des menus passé un mois.
bonne continuation et surtout motivation.

B.B. (Versailles, 78) Posté le 04-03-2010 à 18:08 | Signaler un abus

Bonjour!Je suis B.B.(78)et j 'ai commencé le programme moi aussi lundi 15 Février.
C'est très bien comme protocole; je suis donc ,comme toi,dans ma 3è semaine.Les 2 1ères semaines j'ai perdu près de 3kgs (...ravie ), mais là ça va moins vite!Je suis inscrite pour 3 mois et je veux perdre 8kgs en tout.Je pense donc être dans les temps!!Et toi,comment ça se passe

ma-jo paris 15 (paris, 75) Posté le 03-03-2010 à 20:54 | Signaler un abus

Natacha,
Moi presque 3 à ce jour, mais en fait, le week end dernier, j'ai fait repas en famille et bien sur pas fait attention.
tu as bien perdu, continue comme ça.... tu t'es inscrite pour combien de temps? moi un mois pour voir et je déciderai ensuite.
mon souci est que je rentre vers 20 heures et pas le temps d'écouter les mp3 ni l'eft ni le sport.
a bientot

NATACHA (01) Posté le 03-03-2010 à 18:12 | Signaler un abus

BONJOUR MA-JO COMMENT TU VAS?combien as tu perdue?moij'ai perdu 3 kilos en 10 jours!!!!!puisque je suis parties au ski donc pas trop de regime j'ai juste fais attention...;il m'en reste 4!!!!à bientot de te lire

ma-jo paris 15 (paris, 75) Posté le 11-02-2010 à 22:03 | Signaler un abus

Coucou, je me suis inscrite pour un mois et je renouvellerai si j'en suis satisfaite. Je voudrais perdre au moins 10 kilos mais en prenant le temps.
Bonne soirée.


NATACHA (01) Posté le 11-02-2010 à 11:14 | Signaler un abus

bonjour je commence aussi lundi 15 fevrier!!!!! et j'espere comme toi avoir de la volonte.......je pars au ski le 21 jusqu au 28 DONC SE MOIS CI Je vais le faire qu une semaine combien de kilos tu as à perdre?moi cinq mais j'aimerai bien en perdre dix!!!!à bientot

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE