En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

MARJO (PUYGOUZON, 81) Posté le 16-02-2010 à 09:37 | Signaler un abus

petit dejeune

je me leve tres tot 5h30 et mange pas avant 13h puis je prendre une pomme vers 9h

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 16-02-2010 à 12:33 | Signaler un abus

Coucou Marjo, si c'est une question que tu veux adresser aux coaches, il faut le faire par le biais de "poser une question au coach". Ici c'est un forum où toutes les personnes abonnées à mentalslim discutent et se soutiennent.
Pour ta question, je pense que oui tu peux bien manger un fruit si tu as faim mais il faut surtout l'accompagner avec une source de protéine comme 1 yaourt ou un bol de fromage blanc ou encore un oeuf (il faut manger en même temps fruit + laitage).
A +

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 16-02-2010 à 12:30 | Signaler un abus

Coucou Marjo, si c'est une question que tu veux adresser aux coaches, il faut le faire par le biais de "poser une question au coach". Ici c'est un forum où toutes les personnes abonnées à mentalslim discutent et se soutiennent.
Pour ta question, je pense que oui tu peux bien manger un fruit si tu as faim mais il faut surtout l'accompagner avec une source de protéine comme 1 yaourt ou un bol de fromage blanc ou encore un oeuf (il faut manger en même temps fruit + laitage).
A +

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE