En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

hope (13) Posté le 22-02-2010 à 16:36 | Signaler un abus

cherche personne ayant atteint son objectif

Bonjour, j'attaque ma 4ème semaine et ce que je trouve difficile c'est l'absence de repère temporel. Je n'arrive pas à me projeter dans le temps, pas à voir quand ni comment ça va enfin arriver, le jour J où tous les kilos seront atomisés, que Carla Bruni me détestera d'être mieux qu'elle, etc.
J'ai un peu navigué de partout sur le forum et je ne trouve jamais personne qui se réjouisse d'avoir enfin atteint son objectif, d'arriver à maintenir son poids et qui nous fasse partager cette joie.
'ai fait 1/3 du parcours et la route est encore longue mais au bout d'un mois, on s'essouffle un peu, on a besoin de se RE-motiver, de repartir à fond parce que sinon c'est une sorte de routine dans laquelle on s'installe et où on "est au régime" en permanence.
Parfois je croise sur les discussions des personnes qui e n sont à leur 11 ou 12ème semaine! P.... 3 mois et toujours motivée! 3 mois et toujours au régime!? ça fait un peu peur quand même.
Moi j'espère vraiment dans 3 mois être très très proche du but, voir la ligne d'arrivée et créer une nouvelle discussion du genre "ça y est, j'y suis arrivée!!!".

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

monika (66) Posté le 28-02-2010 à 07:45 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle dans ce forum et cette question m'intéresse, car ce n'est pas d'éliminer les kilos le plus difficile, mais de ne pas les reprendre. Malheureusement nous avons très peu de témoignages de personnes ayant éliminé leurs kgs. depuis 2,3,4 ans et plus et ne les ayant plus jamais repris.
Merci à Hope pour son témoignage. Pour ma part je vous promets de témoigner si j'élimine tous mes kilos et que je ne les ai pas repris d'ici 2 ans.
Pour le moment je n'en suis qu'au début :4 kgs en 4 semaines. Il m'en reste encore 6 à "perdre"!
Bon dimanche à toutes.

bambam (Aincourt, 95) Posté le 26-02-2010 à 12:43 | Signaler un abus

bonjour Hope, Etoile, Mamie vaillante et Kiefran
il est vrai que je me pose aussi cette question : qui a pulvérisé 20 à 30 kgs avec cette méthode qui est plus rééquilibrage de vie que simple régime?
J'en suis à la 12 ème semaine, bientôt trois mois et 5,5 de partis. Des soucis professionnels m'ont fait replongé mais même si je suis un peu déçue , je me dis que j'ai le temps et que ce n'est pas si difficile. Un écart de temps en temps ... bon ... pas grave finalement il faut prendre le temps car, en effet, les kilos qui me "protègent" sont là depuis longtemps alors doucement, à petits pas .... encore 15 à pulvériser mais si 10 s'en vont d'icicet été !!!!! ce serait génial. Personnellement je pratique la cohérence cardiaque, un peu de gym (en attendant l'époque bénie du jardinage!!) les menus au plus près mais je n'arrive pas à intégrer l'EFT .... ni faire mon plan de vie mais j'y pense
Courage et "qui va piano va lontano".....

kiefran (37) Posté le 23-02-2010 à 12:04 | Signaler un abus

Mamie Vaillante,

il suffit d'aller à son rythme, de faire par paliers, de ne pas se mettre la pression et dès qu'il y a quelques écarts, reprendre l'alimentation saine donnée dans ce programme. Il faut surtout ne pas prendre ce programme comme un régime, c'est une nouvelle façon de s'alimenter et dieu sait si elle est saine. Les aliments sur lesquels nous nous jetions sont évacués par notre subconscient, pour cette raison je recommande l'enregistrement N°5 entre autre. Lorsque l'on est en gd surpoids, il est nécessaire qu'une fois le poids éliminé de s'assurer que les bonnes habitudes alimentaires soient bien ANCREES ! et là c'est gagné ! vous allez y arriver vous avez tous les bons outils en mains.

F.K.

Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 23-02-2010 à 00:45 | Signaler un abus

Kiefran, ça fait du bien de lire ton commentaire, voilà une expérience édifiante et encourageante.personnellement je trouve que 12 kilos en trois mois c'est parfait, un peu vite peut-être mais tu n'étais qu'en surpoids.Evidemment le temps doit paraître beaucoup plus long pour celles qui veulent éliminer 20, 30 et 40 kilos, je les comprends, il n'y a rien de plus motivant que de voir la balance baisser rapidement mais soyons raisonnables: trente kilos en 6 mois je crois que ça pourrait être catastrophique, il faut laisser à l'organisme et à l'esprit le temps de changer pour que le nouveau poids s'incrive dans la durée, parce que la stabilisation et l'après stabilisation nous importent énormément, nous ne voulons plus faire aucun régime, plus jamais!
Je crois que tu as raison quand tu parles de nouvelle façon de s'alimenter, oublions le mot régime mais ne mangeons plus comme avant maintenant que nous sommes bien informées.je pense aussi que les enregistrements et l'E.F.T. sont une aide précieuse.
je suis en 8éme semaine et j'ai éliminé un peu plus de 5 kilos, mon objectif étant d'en éliminer 9, ce n'est pas époustoufflant mais comme dit étoile la vapeur s'est inversée, nous voyons la fin du tunnel et nous croyons que ce programme marche quand on l'a bien intégré mais il n'y a pas de miracles ni de sacrifices surhumains.
hope, patience, les objectifs sont différents pour chacune d'entre nous et en effet pour certaines ça peut durer longtemps mais je crois qu'à la fin on es

Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 23-02-2010 à 00:44 | Signaler un abus

Kiefran, ça fait du bien de lire ton commentaire, voilà une expérience édifiante et encourageante.personnellement je trouve que 12 kilos en trois mois c'est parfait, un peu vite peut-être mais tu n'étais qu'en surpoids.Evidemment le temps doit paraître beaucoup plus long pour celles qui veulent éliminer 20, 30 et 40 kilos, je les comprends, il n'y a rien de plus motivant que de voir la balance baisser rapidement mais soyons raisonnables: trente kilos en 6 mois je crois que ça pourrait être catastrophique, il faut laisser à l'organisme et à l'esprit le temps de changer pour que le nouveau poids s'incrive dans la durée, parce que la stabilisation et l'après stabilisation nous importent énormément, nous ne voulons plus faire aucun régime, plus jamais!
Je crois que tu as raison quand tu parles de nouvelle façon de s'alimenter, oublions le mot régime mais ne mangeons plus comme avant maintenant que nous sommes bien informées.je pense aussi que les enregistrements et l'E.F.T. sont une aide précieuse.
je suis en 8éme semaine et j'ai éliminé un peu plus de 5 kilos, mon objectif étant d'en éliminer 9, ce n'est pas époustoufflant mais comme dit étoile la vapeur s'est inversée, nous voyons la fin du tunnel et nous croyons que ce programme marche quand on l'a bien intégré mais il n'y a pas de miracles ni de sacrifices surhumains.
hope, patience, les objectifs sont différents pour chacune d'entre nous et en effet pour certaines ça peut durer longtemps mais je crois qu'à la fin on es

kiefran (37) Posté le 22-02-2010 à 17:30 | Signaler un abus

Hope,

avec un tel pseudo tu vas y arriver !

j'ai fait ce programme il y aura presque 2 ans. J'ai éliminé 12 kgs en 3 mois, j'ai fait la stabilisation sérieusement et depuis je n'ai pas repris un gr disons que mon poids varie de 1kg en plus ou 1 kg en moins. (1.71m et 55 kgs le poids que j'ai toujours fait depuis mes vingt ans. Ce qu'il fut savoir c'est que ce programme et pas régime,!est seulement une façon de changer son alimentation et lorsque ceci en bien ancré en toi, jamais plus tu ne te nourris comme par le passé. De plus tout se fait instinctivement, tu sais une fois pour toute ce qui est bon pour ta santé. Je peux te dire que je mange bien (gros appétit !), je fais des écarts comme tout le monde et en 2 jours tout redevient normal. Il ne faut pas dire que l'on est au régime (mot inexact !) toute sa vie ! c'est seulement une hygiène alimentaire.
Ecoute bien les enregistrements ils sont d'une gde aide, lis bien les conseils qui te sont envoyés sur les mails, et pratique l'eft. Un mot l'eft n'était pas au programme lorsque j'ai fait ce programme, je l'ai découvert avec vous plus tard. Là nous avons un outil exceptionnel pour diverses raisons, tu vas le découvrir.

Voilà mon témoignage mais d'autres personnes ont réussi aussi bien sûr et elles ne fréquentent plus le site. Je suis restée fidèle à ce forum car ce programme m'a apporté beaucoup de bien être et je suis heureuse de venir vous voir de temps en temps lol

Bon programme à toi

Bises

F.K.

etoile (paris, 75) Posté le 22-02-2010 à 17:24 | Signaler un abus

bonjour hoppe,
c'est sur que lorsque l'on voit la phrase d'accroche du programme : 15 kgs en 3 mois, ça fait réver.
la réalité est hélas plus éloignée. on perd beaucoup les premières semaines puis on s'essoufle, ou alors on atteint un poids de confort ou un poids que l'on a fait très longtemps .
donc cela prend plus de temps que prévu mais on y parviens.
pour ma part j'attaque la 12me semaine pour 7.5kgs de perdu. c'est pas super génial mais je suis contente quand même, car je n'y étais jamais arrivée avant ce programme, et la motivation est toujours là, donc je peux témoigner de ma satisfaction à avoir réussi à inverser la vapeur et commmencer à perdre. mon objectif est de faire 57kgs fin mai, soit encore une dizaine de kilos à éliminer. je pense y arriver, car cela reste un objectif très raisonnable et réalisable.
je te rejoindrai à cette époque sur ton nouveau post !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE