En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Cathy87 (87) Posté le 07-04-2010 à 08:44 | Signaler un abus

comment revenir à la semaine 1

je m'étais enregistrée sous le nom d'ETOILE mi 2009 mais je n'ai pas pu suivre le programme. Je viens de me réinscrire mais lorsque j'ouvre mon programme je vois qu'il n'a pas annulé l'ancienne inscription et c'est la semaine 33 qui apparait. Comment changer cela pour que j'ai accès à la semaine 1 comme tous ceux qui démarrent ?
merci de votre aide et de votre soutien
Catherine

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 07-04-2010 à 13:19 | Signaler un abus

Bonjour Cathy,
Au fait, est-ce que tu as annulé ton ancienne inscription ? Si ce n'est pas le cas alors c'est normal que ton programme continu à la semaine 33 puisqu'il ton abonnement se renouvelle automatiquement.
Dans ce cas, il faut suivre les conseils de Pirouette, écrire au support client par le biais de "contact" en bas de cette page ou encore appelle au 08 20 20 28 11 pour plus de renseignement.

pirouette Posté le 07-04-2010 à 09:34 | Signaler un abus

je pense que tu pourrais poser ta question dans la rubrique "contact" en vert dans le bas de la page n'oublie pas de valider bon courage.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE