En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

nadine (aunay sur odon, 14) Posté le 10-04-2010 à 07:47 | Signaler un abus

toujours aussi motivee

perdue un petit 100 gr cette semaine ce n'est pas grave , je ferais mieux la semaine a venir ( quelques ecarts cette semaine et voila le resultat c'est de m'a faute ) mais je garde toujours le moral bon week end a toutes

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 12-04-2010 à 20:30 | Signaler un abus

Je t'en prie Nadine !
Bonne continuation et bonne nuit ! ;)

nadine (aunay sur odon, 14) Posté le 11-04-2010 à 14:19 | Signaler un abus

merçi a toutes pour votre soutien ça aide beaucoup encore merçi

nadine (aunay sur odon, 14) Posté le 11-04-2010 à 14:19 | Signaler un abus

merçi a toutes pour votre soutien ça aide beaucoup encore merçi

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-04-2010 à 14:25 | Signaler un abus

Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois faire des écarts en soi ce n'est pas un problème si cela nous permet d'ouvrir la porte de la réussite pour l'après.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 10-04-2010 à 09:48 | Signaler un abus

Tu as très bien dit Nadine ! C'est bien de rester positive et d'avoir confiance en soi. C'est la clé de la réussite alors je t'encourage davantage !

lolena (SUMENE, 30) Posté le 10-04-2010 à 09:01 | Signaler un abus

courage les écarts permettent des foix de mieux tenir le coup la semaine d'après je crois qu'on fait toute des écarts à un moment ou un autre

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE