En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

lolena (SUMENE, 30) Posté le 10-04-2010 à 09:17 | Signaler un abus

j'ai commencé le 5 avril

je suis dans ma semaine 1 et je me retrouve confronté à des petits souci tel que le manque de temps pour cuisiner le soir quand je rentre car comme certainement bcp d'entre nous j'ai 2 enfants, 1 boulot et un mari qui n'a pas vraiment envi de faire mon régime mais plutot son hyperprotéiné de l'année derniere (qui ceci dit avait très bien fonctionné sur lui) donc il y à des jours ou selon les préparation a faire je galère un peu entre le repas de bébé, le repas de la grande, celui de mon mari et le mien.
J'aimerai aussi bcp trouvé des personnes avec qui discuter et s'aider mutuellement quant sa ne va pas.
Merci d'avance pour vos réponse et pour votre aide.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 19-04-2010 à 16:11 | Signaler un abus

Je suis contente que tu aie retrouver ton rythme de croisiere Lolena.
Bon courage dans la continuité de ton programme ;)

lolena (SUMENE, 30) Posté le 17-04-2010 à 09:30 | Signaler un abus

oui je te remercie graphitie je l'ai trouvé

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-04-2010 à 23:40 | Signaler un abus

Ioléna le post du 5 avril n'est il pas dans je commence aujourd'hui ? SI oui je ais te le fais remonter pour que tu le trouves.



lolena (SUMENE, 30) Posté le 15-04-2010 à 21:36 | Signaler un abus

rosalie, j'essaye de suivre tes conseil et sa y es je commence a trouver mon rytme de croisiere et j'ai envie de faire du sport de plus en plus, sa fait du bien de se sentir moins lourdes Merci bcp pour ron soutien
Par contre le poste des filles ayant commencé le 5 avril je ne le trouve.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 12-04-2010 à 20:20 | Signaler un abus

Bonsoir Lolena,
Ah je comprends mieux mais ce n'est pas grave. Le fait de préparer à l'avance (le soir) ton repas du lendemain montre déjà que tu es motivée pour bien te nourrir alors continue ainsi ! Et puis, si tu veux manger un peu de viande avec ton mari, tu peux bien le faire. Tu mange de la viande avec quelques légumes poilés (ça te prendra 15mn de préparation) ou avec quelques salades et ton dîner est prêt.
Bon courage et n'oubli pas d'aller à la rubrique "substitutions d'aliments" pour trouver d'autres idées.
Bonne soirée !

lolena (SUMENE, 30) Posté le 11-04-2010 à 21:46 | Signaler un abus

merci pour votre soutien je vais suivre vos conseil le truc c'est que je prépare le soir pour le lendemain midi car le matin je ne suis pas a la maison mais je vous remercie bcp

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-04-2010 à 22:04 | Signaler un abus

Iolena il y a un post où les filles ayant commencé le 5 avril discutent tu pourrais les rejoindre. Mais comme te le dit Rosalie cuisiner prend peu de temps. Ton mari veut faire un hyperprotéiné et bien tu lui rajoutes à lui viande poisson, oeuf alors que toi tu te prépares des salades, des légumes des soupes. En soi c'est pas compliqué mais si tu as besoin de soutien sache qu'on est là pour en parler.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 10-04-2010 à 09:55 | Signaler un abus

Bonjour lolena,
Je comprends bien ta détresse mais par ici tu trouvera le soutien que tu recherche car nous, on se soutient et s'entraide dans tous les étapes.
Tu sais, au soir le repas est en général composé de légumes, de viandes ou de laitage +/- un fruit alors tu peux te préparer une salade vite fais avec de la viande ou du poulet grillé par exemple. Ou encore de la soupe aux légumes sans pommes de terre (car on a pas encore le droit de manger de la pomme de terre qui est très calorique dans la phase classique du programme).
Personnellement, quand il fait froid, j'opte pour de la soupe (pas plus de 15 minutes de préparation) et quand il fait chaud, une bonne crudités avec du poisson ou poulet grillé car j'adore ça quand je n'ai pas beaucoup de temps devant moi. Sinon les repas proposé par le programme sont quand même facile à faire et ne prends pas beaucoup de temps. Mon problème souvent c'est que je manque d'ingrédients chez moi et j'improvise en puisant dans "substitutions d'aliments".
Courage ! tu va y arriver !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE