En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Cocoslim (77) Posté le 26-04-2010 à 10:37 | Signaler un abus

Pas d'enregistrement audio ...

Bonjour,

Je commence aujourd'hui mais je n'ai aucun enregistrement audio.
Quand je me suis inscrite samedi, JM m'informe qu'il joint un enregistrement mais rien...
Et pour aujourd'hui, rien non plus.
Pourtant, je fais bien la manip' pour enregistrer, mais je me retrouve toujours sur la page "enregistrement audio" et je ne peux rien faire...
Qqn peut m'aider???

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

francelise (11) Posté le 28-04-2010 à 19:24 | Signaler un abus

Merci, Jade, pour moi aussi tout est rentré dans l'ordre, On va arriver à se familiariser avec ce programme !
Je vois que tu anticipes bien la fin de ton amaigrissement Tu as raison, il faut se visualiser mince pour y arriver!
Hier soir, migraine, :( ce matin je me traînais lamentablement... Ce soir la pêche est repartie ! Merci à toutes d'être là :x

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 28-04-2010 à 14:09 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Le problème est résolu ;) Au fait, je crois que du fait de l'installation de la nouvelle version du programme, on rencontre quelques problèmes techniques mais heureusement ça ne dure pas longtemps ! :)

Jade (93) Posté le 27-04-2010 à 19:56 | Signaler un abus

lapsus : c'est mon deuxième jour et non pas mon dernier comme j'ai écris dans mon dernier message, je suis tellement pressée d'en finir avec tous ces kilos qui me pèsent que voilà...
J'ai hâte de pouvoir me rendre dans les rubriques où il y a actuellement un bug informatique : divers, autres régimes.., quelqu'un y accède ou pas ?

Jade (93) Posté le 27-04-2010 à 19:54 | Signaler un abus

Pour francelise

En fait, aujourd'hui, c'est aussi mon dernier jour mais je n'ai pas du tout de vidéo concernant l'EFT, par contre j'ai une session avec vidéo qui s'intitule :
Votre cerveau peut vous faire mincir !

Concernant les enregistrements je les ai eu finalement mais je vous suggère pour toutes celles qui ne l'auraient pas vu auparavant d'aller faire un tit tout dans la rubrique suivante : toutes les vidéos et là on trouve tout, mp3, repas, vidéos...



graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-04-2010 à 19:38 | Signaler un abus

Il doit y avoir un bug informatique car on n'arrive pas à accéder à certains posts du forum, les nouvelles n'arrivent pas à avoir leur enregistrement donc patientez tout va redevenir rapidement dans l'ordre.

Comme on dit "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

francelise (11) Posté le 27-04-2010 à 16:40 | Signaler un abus

Coucou !
Avez-vous trouvé la vidéo de démonstration de EFT dont on nous parle dans le mail du jour ? J'ai cherché...Rien, @-) et vous ?
Merci et à bientot :-*

Cocoslim (77) Posté le 27-04-2010 à 10:17 | Signaler un abus

Merci Jade.
En fait, je n'avais pas le lien, c'était juste un problème technique.
Intervention du coach, et maintenant, cela fonctionne.
Prête pour le grand départ :)

Jade (93) Posté le 27-04-2010 à 09:23 | Signaler un abus

Tout est rentré dans l'ordre grâce à Sophie, j'ai l'enregistrement mp3 semaine 1 :
Rendez-vous dans la rubrique "Mon programme" et cliquez sur "Sessions du jour". Vous le retrouverez juste en bas de cette page.
Vous l'avez trouvé ? :)

Jade (93) Posté le 26-04-2010 à 22:37 | Signaler un abus

Je commence aujourd'hui et en effet, il n'y a aucun enregistrement, ça commence bien ? Et j'ai regardé partout, peut-être que les modérateurs du forum pourront relever cet incident et que l'on puisse enfin pouvoir le ou les écouter, merci.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-04-2010 à 22:23 | Signaler un abus

Normalement vous avec du recevoir une session et en bas de celle ci il y a des écritures bleues où sont notés les enregistrements que vous devez faire.

Ou alors vous allez dans le cadre vert à gauche dans enregistrment audio et vous verrez s'ils y sont.

Venez nous tenir au courant;

BON COURAGE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE