En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

nanou2110 (59) Posté le 27-04-2010 à 18:13 | Signaler un abus

peur de ne pas y arriver

bonjour à toutes, je ss nanou j'ai commencé hier je dois perdre 12kg.Ce qui me surprends,ce sont le nbre de féculents je n'en mange rarement,de plus je fais de la rétention d'eau.JE STRESSE j'ai peur de ne pas perdre
et en meme tps j'y crois.Pourriez vs me rassur Merci à vs et bonne soirée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Maharani (ANNECY, 74) Posté le 17-05-2010 à 11:27 | Signaler un abus

Soulagement ce matin en prenant mes mesures, j'ai perdu des centimètres de hanches et de cuisses. Enfin du positif pour moi. Je me sens remotivée pour aborder cette 3ème semaine.
Oui c'est vrai que Uscla et moi vivons dans une bien belle région qui devrait m'inciter à faire plus de sport, mais à part la marche, ce n'est pas mon truc :-S. Merci à toi Graphitie d'être toujours présente et réactive à nos messages.
Très bonne journée à toutes.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-05-2010 à 19:03 | Signaler un abus

Deux filles du 74 qui est une belle région. Mon fils est du 73 et n'aimerait pas quitter cette belle Savoie ! Il a changé de montagnes mais en plus l'avantage de la Savoie et Haute Savoie ce sont les lacs.... Pas négligeable en été.

A bientot les filles.

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 15-05-2010 à 19:23 | Signaler un abus

Maharani, enfin quelqu'un du 74, je ne suis plus la seule du département!
j'ai fait des tas de régimes "yoyo" et maintenant mon métabolisme doit être rééduqué, la perte de poids se fait attendre, les kilos ne descendent pas vite mais quelques centimètres se sont envolés... Elle est super cette Graphitie, non ? Bon courage à toi.
Merci Graphitie pour tes conseils mais j'habite à la campagne et même si les commerces sont ouverts le samedi je n'ai guère envie de redescendre en ville, il y a toujours du monde, mais je vais faire des plats et les congeler, on verra bien!!!! Bon dimanche chez ta maman, moi je vais également voir la mienne qui est maison de convalescence et lundi, on recommence le boulot... A bientôt.

Maharani (ANNECY, 74) Posté le 11-05-2010 à 13:06 | Signaler un abus

J'avais perdu un peu de poids :) la semaine dernière (1ère semaine) et ce matin en me pesant (sans doute aurais-je dû attendre la fin de la semaine), voilà que j'ai tout repris alors que je suis très scrupuleuse. C'est peut-être parce que je n'ai pas beaucoup à perdre que c'est si difficile. :((
J'ai besoin d'être encouragée mes amies.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-05-2010 à 11:23 | Signaler un abus

Bonne journée à toutes. Vous voyez hier rien n'allait chez moi et ce matin malgré la fatigue de la maladie qui me taraude et bien je viens vous voir pour me motiver, j'ai écouté mon MP3 et tout redémarre. Il faut comme le dit Rosalie se persuader que tout va bien. Oui c'est difficile mais on y arrive. COURAGE à toutes.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 10-05-2010 à 15:28 | Signaler un abus

Bon courage Nanou, tu vas y arriver. Déjà que Graphitie donne de bons conseils et puis tu peux aussi demander aux coaches. Normalement, tu ne dois pas avoir peur car le cerveau capte cette peur et ça va se faire si tu ne fais pas attention. je ne sais pas vraiment comment t'expliquer mais comme un enfant qui apprend à monter son vélo et qui dit tout le temps, j'ai peur de tombé. Finalement , il va tomber. Alors le mieux est de rester positive.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-05-2010 à 13:02 | Signaler un abus

lickel il faut manger raisonnablement pas de poids. Il ne faut pas avoir faim pour déstoker.

Nanou tu me taquines mais tu as trouvé les mots pour remplacer perdre ;)

Merci pour le brin de muguet porte bonheur.

Bonne journée à tous

lickel patricia (67) Posté le 10-05-2010 à 08:16 | Signaler un abus

J'ai du mal avec les aliment qui sont dans mon programme il n'y a jamais de poid pour la viande ou poisson comment peut on savoir si ont ne mange pas de trop :-O

nanou2110 (59) Posté le 30-04-2010 à 21:05 | Signaler un abus

bonsoir grafi
merci pour tes conseils,mais pour les mensurations je n'arrive pas à les valider .SI tu n'emploies pas le mots perdre du poids tu le dis comment?
éliminé, égarer,évaporer !!!!! lol je te taquine je te trouves super sympa
Profites de ton week end et n'oublies pas le brun de muguet
A bientot

laurie43770 (43) Posté le 29-04-2010 à 23:32 | Signaler un abus

exuser moi en parlant de l'eft jm de dit qui faud que je me rappel les régle de l'eft mais je les ai jamais eu




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE