En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Jade (93) Posté le 27-04-2010 à 18:17 | Signaler un abus

LIVRES BIEN -ETRE et Impossible d'accéder à 2 rubriques forum

Impossible de visionner la rubrique 'autres régimes' et 'divers' dans le forum, et ce depuis ce matin, il y a un pb informatique ? Vous avez le même souci ou pas ?

Sinon, je recherche un post très intéressant où justement il était question de partager nos lectures de bien-être et ainsi avancer vers notre cheminement, j'ai beau chercher, je ne sais plus qui l'avait initier et où se trouve-t-il dans le forum? Merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jade (93) Posté le 27-04-2010 à 19:48 | Signaler un abus

Merci pour ces infos les filles ! En fait je cherche un livre dont l'auteur était aussi le chouchou d'une fille ( désolée, je ne me souviens plus de son nom) : le pouvoir de ..intention, intuition, je ne sais plus le titre mais c'était un auteur assez renommé, si l'une d'entre vous s'en souviens en attendant que la rubrique 'divers' ouvre à nouveau ? Merci

Oui bientobel, il paraît que celui dont tu parles de Christophe André est très bien.

On m'a conseillé dernièrement celui-ci, quelqu'un l'a lu ou a entendu parlé de lui ?

Changez de vie en 7 jours : Les 7 étapes clés pour maîtriser votre mental, changer votre attitude, améliorer votre vie (Poche)
de Paul McKenna (Auteur)

A mon avis, tous ces pb informatiques sont dûs peut-être à la mise en place du nouveau Mentalslim2, ou je ne sais pas mais bon, j'espère que l'on pourra y accéder rapidement.


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-04-2010 à 19:33 | Signaler un abus

Je pense en effet qu'il y a un bug informatique car on ne peut effectivement pas accéder à certains posts (divers, autres régimes....)

Tout va rentrer dans l'ordre rapidement on espère.

C'est peut être pour cela que les filles qui ont commencé cette semaine n'arrivent pas à avoir le lien pour les enregistrements ?

bientobel (93) Posté le 27-04-2010 à 18:38 | Signaler un abus

Bonsoir Jade,
Je n'ai pas accès à divers non plus depuis ce matin. Autres régimes je n'y vais jamais.
Le post sur les livres sur le bien être est bien dans la rubrique divers, de mémoire il est de Itaparika ou IFG mais ne t'inquiète pas, ce genre de chose arrive et ils réparent très vite en général.
Notre "maître" est Christophe André le choucou d'Anne si cela peut t'aider au début.
Je te conseille particulièrement : imparfaits, libres et heureux.

Bonne soirée

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE