En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Sarah, Membre de l'équipe Posté le 28-04-2010 à 11:55 | Signaler un abus

Questions sur la nouvelle version du programme MentalSlim

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez votre programme MentalSlim évolue en ce moment vers une nouvelle version mieux adaptée à vos besoins et vos demandes.

Bien sûr, vous allez garder vos outils préférés : la liste de courses et les plans de repas, la courbe de poids, le carnet minceur, les questions personnelles…

Vous retrouverez également tout ce que vous aimez dans votre programme : enregistrements MP3, vidéos, sessions de coaching : optimisés et améliorés.

Un petit plus pour vous : Jean Michel Gurret vous propose de nouveaux bonus !
Des exercices physiques pour être toujours en forme, tout pour vous expliquer comment faire des graines germées, ainsi que toutes vos techniques préférées résumées en fiches pratiques : la procédure de paix personnelle, la routine énergétique, la ronde EFT, et pleins d'autres ! Vous allez adorer :)

Un petit changement cependant a été réalisé dans cette optique d’amélioration : votre programme alimentaire.
Jean michel Gurret et toute son équipe ont longtemps travaillé pour vous proposer un nouveau programme minceur boostant pour votre cerveau. Avec lui vous faites le plein d’énergie : anti-oxydants, oméga-3, vitamines et minéraux… pour être aussi bien dans votre tête que dans votre corps.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous poser vos questions. Bonne journée :)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-06-2010 à 18:04 | Signaler un abus

Luce très joli ton animation. Je félicite toutes celles qui en mettent car moi je suis incapable. Je saurais mettre de mes propres photos mais en ce moment je ne peux pas car souci clef USB

Bonne soirée à tout le monde.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 29-06-2010 à 20:36 | Signaler un abus


Merci Rocagile à toi je dis bon courage pour toutes ces taches, j'ai aussi connu la vente d'un magasin, en plus au moment des soldes , que de travaille.Mais soit positive , c'est un moment dure à passer , ensuite tu auras du temps pour toi et ceux que tu aimes ,car il me semble t'avoir entendu (non lu),dire que tu t'occupais aussi de ta maman.Bien sure prends bien soin de toi et de ta santé et tu pourras souffler
Bonsoir à tous , graphitie , kiwwi , rocagile et à bientot :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-06-2010 à 12:56 | Signaler un abus

Bonjour, Luce, Roacagile, Kiwi. Dit donc quel programme avant ton départ ma chère Rocagile; Bon courage donc.

Et oui les soldes chic chic c'est demain; Nous avec la belle mère de ma fille on descend mardi prochain les faire à la journée.

kiwi (78) Posté le 28-06-2010 à 06:53 | Signaler un abus

Merci pour vos témoignages qui me permettent de réancrer ma motivation dans ma ptite tête !

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 25-06-2010 à 03:38 | Signaler un abus

Luce, contrairement à ce que je t'avais dis avant mon départ pour Paris, je ne suis pas sur de faire cette grille avant que tu partes en vacances :
je dois refaire toute une série de prises de sang, je signe la vente de mon magasin le 30, je dois faire un inventaire, la compta, et préparer les soldes et être présente pour les 4 premiers jours de ceux-ci au magasin (les soldes débutent le mercredi 30 juin)
Luce profite bien de ces vacances et de tous ceux que tu aimes.
BiZ à toi ! A ton retour ! Rocagile

luce (BRIMONT, 51) Posté le 24-06-2010 à 21:31 | Signaler un abus

Rocagile , j'attends ton questionnaire avant mon départ en vacances le 2 juillet , si cela peut aider je suis prete
A bientot :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-06-2010 à 21:58 | Signaler un abus

Je suis contente Luce de te lire et de voir que tes petits enfants, enfants et mari te comblent de bonheur. C'est ça la vie et il faut savoir la saisir. Bon courage et bon voyage à Rocagile.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 13-06-2010 à 21:46 | Signaler un abus

Merci Rocagile ta réponse m'interpelle et je sais depuis lontemps que tu as raison, les phrases de PPDA ET REMI sont la vérité , mais que la vie est difficile
Mais rassures-toi je sais quand meme apprécier les petits bonheurs quotidien, avec la chance d'avoir un mari aimant, 3 filles et 11 petits enfants qui m'apportent du soleil chaque jour .J'essaie de me noyer dans ces joies qui me font oublier mes malheurs , mais il y a pire
Je te souhaite un bon séjour à Paris et à bientot

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-06-2010 à 09:44 | Signaler un abus

:-q Rocagile en effet les blessures du passé ne nous conduisent pas tous à la déprime et on peut dire que si on s'en est un peu sorti c'est que quelques part on a su les régler. Tes phrases enfin celle de PPDA et de Rémi ton formateurs sont très significatives. Merci de nous en faire profiter.

Bonne journée à toi

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 13-06-2010 à 03:15 | Signaler un abus

Luce, je rebondie sur ton post(le questionnaire sera pour mon retour)
"Je dis non à la maladie" est une formation que j'ai suivie en 1985/86.
Cette formation de "conseillers de santé" était en direction de médecins, infirmières, personnel soignant, malades(cancer, sida etc)ex malades, famille de malades, toutes personnes s'inscrivant dans une démarche de développement perso.
Je veux dire des personnes avec des parcourts durs et/ou qui avaient l'habitude de cotoyer des situations difficiles.
Pour aller très vite, cette formation nous permait "d'accompagner" des personnes gravement malades ou des familles en deuil.
Cette formation est passionnante.
Rémi Filliozat (un dès deux formateurs)est tout a fait dans la dynamique de J.M.G. ILs utilisent des outils communs.
Lorsque l'on travaillait sur les blessures, les peines, les traumatismes du passé, Rémi avait coutume de nous dire "que quelque soit notre histoire, si l'on est toujours là aujourd'hui en vie après tant d'année c'est que l'on a eu des moments de joie et des expèriences positives, mais que peut-être on ne sait pas les voir."
Il y a une formule qui circule et qui dit la même chose: " ce qui nous nous a pas tué, nous rends plus forts! " La première fois que je l'ai entendue c'est Patrick Poivre d'Arvor qui la citait après la mort de sa fille.
Voilà Luce ce que m'inspire ton post.
A bientôt de te lire. De vous lire ! Vas-tu te promener sur le forum "des menus plaisirs ?"
Adichats, au revoir en patoi Rocagil





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE