En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

aglae (69) Posté le 29-04-2010 à 07:21 | Signaler un abus

Préparer ses repas

Voilà, mon gros problème est que je n'ai pas forcément le temps de faier les courses mais encore moins le temps de préparer à manger
Entre 2 enfants malades devant voir les médecins tous les jours (que j'élève seule), et 2 boulots bien prenant pour arriver à joindre les 2 bouts, je n'ai franchement ni le temps ni l'envie de cuisiner
c'est d'ailleurs bien pour ça que je grossis grossis grossis....
je commence le programme lundi, mais avec quoi comment ??? je n'aurai pas le temps de cuisiner, peut on substituer ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jpm97 (seraing, 41) Posté le 19-07-2010 à 11:11 | Signaler un abus

bonjour, je commence le régime aujourd'hui 19 juillet ,et me demande en quel quantité je dois préparé mes repas ,je suis seul et n'ai pas la notion des quantité ,ex:omelette,un,deux ou trois oeufs? riz combien de grammes ?saumon quel quantité et quel épices? faisselle au miel ,pas trouvé et celle que j'ai est en pot de 500gr combien j'en prend ,carpaccio de kiwi connait pas ,et combien de kiwi..bonne journée jpm97

nénette (49) Posté le 10-07-2010 à 15:19 | Signaler un abus

:D nénette 49 :( coucou les filles j,éspère que vous allez toutes bien avec le soleil et les vacances pour certaines moi je suis satisfaite l, aiguille va dans le bon sens depuis le 21 juin 3kg200 ça me va malgrés quelques petites entorses au programme .. une pensée toute particuliére pour toi petite jonquille qui est dans la tristesse ton coeur saigne je pense a toi.un petit bonjour a marie brumeux 62 a ;) bientot les filles bon dimanche je ne sais pas si j irais danser par cette chaleur :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-06-2010 à 19:40 | Signaler un abus

Bonne soirée à tous.

GAUDIN CATHERINE (saint jacut les pins, 56) Posté le 16-06-2010 à 22:10 | Signaler un abus

NONO LES 3X8 matin apres midi et soir , mais pour moi je fais les 2X8 toutes l'annee et de temps en temps les nuis mais la c'est le mois complet , et apres je reprend les 2X8, mais je suis contente car je commense a perdre du poids ? les menus sont pas dure a faire ,

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-06-2010 à 17:45 | Signaler un abus

Nono le 3 x8 c'est le travaille en équipe, une équipe de matin une d'après midi et une soit de matin d'après midi soit de nuit selon les boites. Ce sont des horaires pas faciles.

bonne soirée à toutes .

nono13400 (13) Posté le 15-06-2010 à 19:52 | Signaler un abus

Bonsoir les filles

Kiwi quand t'as faim tu peux boire un verre d'eau prends une pomme et un autre verre d'eau et surtout écoute le lâcher prise ou MP3 eft pour te détendre et surtout pense à ton objectif et accroche toi.
Catherine peux tu m'explique le 3x8 ,je ne comprends pas ?
bonsoir a vous toutes graphitie kiwi aglaé et Kiwi

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-06-2010 à 12:35 | Signaler un abus

Kiwi comment tu n'y crois plus ? pas étonnant si tu baisses les bras que tes kilos se régalent. Allez motive toi et tu es si souvent sur ce forum qu'on est là pout t'y encourager. COURAGE

Nono a raison il faut garder le moral.

Catherine tu fais les 3x8 ce qui n'est pas évident soit mais garde ton objectif en tête et tu vas y arriver.

GAUDIN CATHERINE (saint jacut les pins, 56) Posté le 15-06-2010 à 08:45 | Signaler un abus

pour moi je travaille en 3x8 et ce n'est pas facile de faire les repas , mais je m'accroche et c'est vrai que je n'es pas faim apres les repas

kiwi (78) Posté le 15-06-2010 à 05:54 | Signaler un abus

Merci NONO , en plus je souffre d'insomnies et dans ces cas je mange pour compenser !

nono13400 (13) Posté le 14-06-2010 à 18:44 | Signaler un abus

bonsoir kiwi
je suis contente que tu garde le moral le plus important c'est de s'accepter pour voir les kilos s'envoler, sans vraiment y croire au départ, mais je suis sûre que tu vas y arriver, tu verras.....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE