En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

soneja (92) Posté le 30-04-2010 à 14:10 | Signaler un abus

je commence le 3 mai et je suis vegetarienne

je suis vegetarienne et je ne trouve pas que la liste de substitution soit claire je pensais qu'il y avait des menus spécifiques il y aurait il parmis vous des personnes dans mon cas merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 28-06-2010 à 15:42 | Signaler un abus

Bonjour Soneja, c'est vrai que lorsque qu'il y a des aliments que tu n'aime pas comme la viande, le poisson ou autre, tu le remplace avec d'autres aliments. Ce programme fonctionne ainsi, enfin je crois !
Mais je penses que tu aurai aimé avoir des menus sans viande ! C'est bien cela ? Si oui, tu as bien raison mais à ma connaissance, le programme est le même pour tout le monde et c'est pour cela qu'on doit remplacé tel ou tel aliment que l'on n'aime pas ou que l'on ne trouve pas.
Je te souhaite bon courage et puis n'hésite pas à remplacer ces viandes et poissons (par du lait de soja, du riz complet, des oeufs, des lentilles...)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-06-2010 à 21:22 | Signaler un abus

Je trouve dommage que les personnes végétariennes ne soient pas venues te répondre car je sais qu'elles arrivaient à obtenir de bons résultats. Si elles nous lisent ce serait bien de venir répondre à Soneja qui était dans l'attente.

Bonne continuation à toi

soneja (92) Posté le 27-06-2010 à 20:05 | Signaler un abus

je suis ravie pour toi que tu es eu des réponses a tes interrogations mais ce n'a pas été mon cas on m'a systematiquement renvoyé a la liste de substitution qui était totalement inutilisable pour moi qui ne mange ni viande ni poisson
merci pour tes souhaits de bonne route que je te retourne :)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-06-2010 à 07:34 | Signaler un abus

Sonéja quel dommage que tu aies arrêté. TU n'étais pas la seule à être végétarienne sur ce programme je crois que Soledad et d'autres l'étaient. Il y a toujours une solution à chaque problème, moi je suis allergique gluten et lait et j'ai eu les bonnes réponses. APrès si tu manques de motivation on peut toujours se trouver des prétextes. Mais bon on respecte ton choix mais sache que tu as quitté un programme qui travaille sur une globalité et c'est peut être cela que tu n'avais pas acquis?La nourriture c'est une chose mais ce n'est pas tout dans la prise de poids.

Bonne route à toi

soneja (92) Posté le 26-06-2010 à 10:31 | Signaler un abus

je n'ai rien trouvé aussi j'ai arreté mon abonnement les réponses apportées par le programme ne répondant pas à mes questions j'essaie de me débrouiller toute seule (j'ai levé le pied sur les céréales et m'inspire un maximum de la cuisine asiatique en ce qui concerne la préparaion des légumes)bon courage

val091 (91) Posté le 25-06-2010 à 23:37 | Signaler un abus

Bonsoir,

Je suis végétarienne également et je voulais savoir si tu avais trouvé une solution?
J'ai l'impression qu'il n'y a rien de prévue pour nous!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE