En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

sonmez margarethe (76) Posté le 03-05-2010 à 10:07 | Signaler un abus

peur de pas y arriver

j'ai essayer plusieur régime j'y suis arriver mais a chaque fois je reprend ;j' EN EST MARE CETTE FOIS J'ESPèRE que ses la bonne car je n'en peu plus je commence aujourd'HUI.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiwi (78) Posté le 14-06-2010 à 08:47 | Signaler un abus

J'ai commencé le 24 mai et je vois une amélioration de mon caractère ! Beaucoup plus de "positive attitude " envers les petits tracas du quotidien. Question poids ,je reprends le week end ce que je perds la semaine. UN problème, j'ai du mal à formuler des phrases eft et quand j'en ai une je ne le fais qu'une fois alors que je crois qu'il faut en faire plusieurs fois de suite ?

jonquille (07) Posté le 09-06-2010 à 10:58 | Signaler un abus

margarhet courage s'est un programme super facile à suivre en mettant en aplication les conseils des enregistrements et surtout en penssant à toi ce que tu veux si tu veux réussir tu réussiras. :D

jonquille (07) Posté le 09-06-2010 à 10:51 | Signaler un abus

:D :D :D pour toutes celles ou ceux qui on peur, je vous assure qu'en 40 ans de régimes je n'ais jamais réussie aussi bien 11 kilos en 10 semaines, et- motivée plus que jamais grace au mp3 à écoutez au moins 2 fois par jour.

nono13400 (13) Posté le 08-06-2010 à 08:55 | Signaler un abus

Bonjour j'ai commencé hier et j'ai peur que cela ne marche pas ou te me lasser très vite de ce régime, mais pour l'instant je trouve les menus copieux et je n'ai pas faim après le repas, j'espère vraiment que cela va marcher car je suis désespérée, j'ai fait trop de régime et les kilos reviennent tjrs

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-05-2010 à 10:38 | Signaler un abus

Venez commenter le blog du coach et voir le témoignage de Graphitie : une femme toujours à l'ecoute des autres ... Merci pour elle
Bonne journée

L'EFT est une méthode qui fonctionne reellement ... je l'ai vu ... aussi ...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-05-2010 à 19:46 | Signaler un abus

Margo quand tu as des compulsions pense à l'EFT ça marche vraiment. Pour avoir vu des démonstrations lors du week end avec JMG je peux t'affirmer que ça fonctionne. Fait un peu de cohérence cardiaque également.

Manonre il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas si tu utilises tous les outils mis à ta disposition.

Naous 01 OUI ca va marcher il faut être positive c'est comme ça que l'on avance.

manonre (douchy, 59) Posté le 29-05-2010 à 08:34 | Signaler un abus

bonjour
moi aussi je perds des kilos et apres je les reprends je n'arrive pas a faire regime j'ai 8 kg a perdre et bien c'est dure

naous 01 (01) Posté le 11-05-2010 à 16:47 | Signaler un abus

Naous01
je commence aujourd'hui jespere que ca vas marcher cette fois

MARGO (76) Posté le 11-05-2010 à 15:49 | Signaler un abus

aujourd'huit pas morale j'ai envi de manger de tout et nemporte quoi un conseil pour les jours comme celui ci merci

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-05-2010 à 11:28 | Signaler un abus

Des jours comme hier où rien n'allait pour moi on croit qu'on n'y arrivera pas mais mon caractère faisant que je me rebooste rapidement en me disant que le lendemain sera meilleur et bien oui il faut croire en soi comme le dit Sarah, oui on a tous les outils en main pour y arriver donc persévérez et venez discuter sur ce forum riche de personnes et d'idées.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE