En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

anne marie guevara (PERPIGNAN, 66) Posté le 04-05-2010 à 16:00 | Signaler un abus

tout c'est bien passe pour moi

merci à vous mais je comprend pas la stabilisation à suivre
je voudrais avoir surtout un programme sur les repas a venir merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

caro 62 pas de calais (62) Posté le 09-05-2010 à 17:46 | Signaler un abus

je me reprend à ELIMINER!!!à ECRABOUILLER!!!

caro 62 pas de calais (62) Posté le 09-05-2010 à 17:43 | Signaler un abus

non graphitie ,je suis inscrite pour six mois comme toi il me semble mais n'ayant jamais entrepris un régime jusqu'au bout je me pose des questions sur la stabilisation...j'ai vingt cinq kg à perdre et j'en suis à -8 donc encore un bon bout de chemin à parcourir pour éliminer ces kg qui empoisonne!!!!bonsoir.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-05-2010 à 10:17 | Signaler un abus

Anne marie contente de te lire et comme toi moi je continue mon bout de chemin jusqu'à avoir atteint mon objectif avant de démarrer la stabilisation. Et s'il faut que je ressigne pour quelques mois et bien je le ferai sans hésiter mais j'ai encore de longs mois devant moi car inscrite pour 6 mois depuis le 1er mars.

Caro envisages tu de démarrer la phase stabilisation ?

Bonne journée à tous.

anne marie guevara (PERPIGNAN, 66) Posté le 08-05-2010 à 20:23 | Signaler un abus

Non Caro 62 avec la stabilisation on ne reprend pas du pois bien sur il faut
d'abord avoir atteint l'objectif que l'on c'est fixe et pour ce la la préparation
dure 9 semaines

caro 62 pas de calais (62) Posté le 08-05-2010 à 18:15 | Signaler un abus

bonjourles filles pourriez vous répondre aux questions que je me pose ... à quoi ça sert de faire la stabilisation, si l'ont veut continuer dans la durée son changement de comportement alimentaire??combien de semaines sont proposées pour la stabilisation ??quand arrive le moment pour commencer la stabilisation , ça doit faire flipper (peur de reprendre des kg??merci de bien vouloir me répondre .bon courage et à bientot...

anne marie guevara (PERPIGNAN, 66) Posté le 07-05-2010 à 21:07 | Signaler un abus

merci pour tout je crois que je doit faire un petit pas en arrière et continuer le régime car j'ai pas atteint mon objectif je ferais donc mon objectif stabilisation plus tard pour l'instant je continue je remercie Rosalie bonne soirée Annemarie

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-05-2010 à 22:10 | Signaler un abus

Bonne soirée à tous !

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 06-05-2010 à 14:50 | Signaler un abus

Un petit coucou pour toi Graphitie ! ;) ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-05-2010 à 11:12 | Signaler un abus

Anne marie si tu débutes tu n'auras pas les menus stabilisation qui n'arrivent qu'en 9ème semaine mais si on n'a pas atteint son objectif on continue les menus normaux comme te le dit si bien Rosalie que je salue au passage.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 04-05-2010 à 16:10 | Signaler un abus

Coucou Anne Marie,
La stabilisation comme son nom l'indique consiste à des repas pour stabiliser le poids et non pour éliminer. Quand tu atteindra ton objectif, tu passe à la phase de stabilisation de ton poids (car en ce moment, je présume que tu es en phase classique du programme)
Pour les menus du programme à venir, normalement on le reçoit chaque vendredi.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE