En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

ana perez (64) Posté le 07-05-2010 à 11:04 | Signaler un abus

2 eme semaine et pas de video avec de tapotement

Bonjour!!
C'est ma deuxième semaine et dans la session du mercredi ils parlaient de continuer avec les tapotement.... Vous avez pu avoir la vidéo dont on parle de ces tapotements?
Je ne vois pas non plus le questionner pour bien definir l'objectif...
Pouvez-vous m'aider?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ana perez (64) Posté le 07-05-2010 à 22:05 | Signaler un abus

Merci beaucoup Cocoslim, je viens de faire le questionnaire!!
Merci aussi Graphitie de ta réponse. Je suis dans la 2eme semaine, je poserai la question.. Merci encore!


Cocoslim (77) Posté le 07-05-2010 à 17:36 | Signaler un abus

Tu trouveras le questionnaire dans la colonne de gauche, dans "programme". C'est le bilan hebdo.
Bon courage

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-05-2010 à 13:12 | Signaler un abus

As tu été dans le cadre vert à gauche dans "toutes les vidéos" ? Car je viens de vérifier moi je les ai toutes mais vu que je l'ai eu il y a longtemps c'est peut être différent de toi qui commence. Si tu n'arrives pas à l'avoir en attendant va sur un moteur de recherche et tape EFT et il y a des vidéos qui montrent comment faire. Courage et vient nous dire si tu as réussi.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE