En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

félicie35 (35) Posté le 01-06-2009 à 22:27 | Signaler un abus

Comment gérer les sorties et les invitations?

J'ai peur de ne pas suivre ou de ne pas pouvoir suivre le programme à la lettre surtout lors des sorties. Avez vous des conseils. Merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 29-03-2012 à 07:23 | Signaler un abus

Bonjour annsad6,

N'hésites pas à en parler avec les diététiciennes, je suis sûr qu'elles ont les réponses à tes questions ;)
Tu peux les solliciter via ton carnet minceur ou bien en cliquant sur "outils" puis sur "questions diététiques" :-q

Cyrille

annsad6 (Nailloux, 31) Posté le 27-03-2012 à 17:11 | Signaler un abus

pourquoi faut il que les invitations à l'extérieur soient une catastrophe. C'est pour moi ce qu eje trouve de mieux dans la vie. mais alors s'il faut se limiter tout le temps, où est le plaisir ?

Donc je me demande s'il existe des trucs du genre justement cure de détox le lundi ou je ne sais pas quoi pour " faire passer" les excès du week end.... X( >:)

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 08-07-2011 à 08:36 | Signaler un abus

Poidideal,

tu as plusieurs solutions :
1. mange en petite quantité. Tu peux manger de tout mais en plus petite quantité que ce que tu manges d'habitude.
2. Evite le grignotage à l'apéro.
3. Boit un grand verre d'eau avant de passer à table ou avant l'apéro.
4. Le dessert, ok mais un PETIT bout !!
5. Si tu sens que tu as trop craqué et bien le lendemain, petite journée détox : légumes crus ou vapeur + blanc de poulet + laitage 0% + thé vert !

poideal (54) Posté le 07-07-2011 à 21:28 | Signaler un abus

Comme un fait exprès depuis que j'ai décidé de suivre ce programme j'ai plein d'invitations restau etc alors qu'avant c'était le calme plat.Comment faites vous pour gérer les soirées, ou les occasions autour d'un repas?.Comment faire pour ne pas se couper du monde et faire face aux invitations?Personnellement j'allège le repas avant la sortie.je privilégie le poisson, les viandes blanche, je dis merci c'était très bon mais je n'ai plus faim au cas où on insiste pour me resservir. Jusque là tout va bien mais quand arrive le choix du dessert!!!!!!!!!!!! le sucre appelle le sucre et .............PAF! le chien. je fais remonter hop hop hop

julia (36) Posté le 24-08-2009 à 09:31 | Signaler un abus

bonjour mo meme tres souvent inviter je prend sur moi de ne pas prendre l appero boire un verre de vin et surtout faire attention de ne pas ce resservir .le lendemain je reprends mon regime et fait attention encore plus fort

chazoulette (jouques, 13) Posté le 21-08-2009 à 21:41 | Signaler un abus

comment faire quand on mange à l'exterieur , quand on est inc
vité ? par rapport au programme

merci de vos reponses

chazoulette (jouques, 13) Posté le 21-08-2009 à 21:40 | Signaler un abus

comment faire quand on mange à l'exterieur , quand on est incité ? par rapport au programme

merci de vos reponses

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE