En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

vané (valenciennes, 59) Posté le 13-05-2010 à 17:38 | Signaler un abus

semaine 4 idees negatives et blocage

Bonjour a tous
J'ai l'impression d'avoir zapé quelque chose.il nous est demandé une liste de pensées négatives et blocage.(environ 50)De quoi parlent ils?Quelqu'un peut me donner un exemples?
Merci pour vos réponses

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-05-2010 à 17:58 | Signaler un abus

Martine tu sais en te lisant je me dis moi aussi j'ai une vie bien rangée, un mari qui m'adore et qui est aux petits soins pour moi, des enfants proches de moi que j'adore et inversement, un petit fils tout baigne sauf ma maladie qui avance mais malgré tout des pensées négatives on en a à mon avis toutes bien au fond de nos petits tiroirs qu'il faut savoir ouvrir pour que cette méthode fonctionne. Mais si vraiment tu n'en trouves pas ne les invente pas ce n'est pas le but.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 17-05-2010 à 16:49 | Signaler un abus

Martine, c'est vraiment formidable si tu n'as pas de pensée négative. Ainsi, tu n'aura pas de mal à mincir vu que tu es positive et que tout va bien.
Tu n'as rien à inventer si tu n'en as pas mais parfois les pensées négatives sont celles qui sont enfuis à l'intérieur de nous et que nous ne voulons pas voir.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 17-05-2010 à 16:45 | Signaler un abus

Martine, c'est vraiment formidable si tu n'as pas de pensée négative. Ainsi, tu n'aura pas de mal à mincir vu que tu es positive et que tout va bien.
Tu n'as rien à inventer si tu n'en as pas mais parfois les pensées négatives sont celles qui sont enfuis à l'intérieur de nous et que nous ne voulons pas voir.

Martine (39) Posté le 17-05-2010 à 16:07 | Signaler un abus

Et quand malgré vos efforts, vous n'arrivez pas à trouver des raisons d'être mal dans votre peau et que vous avez un boulot formidable (bibliothécaire), 3 enfants qui sont à peu près heureux, 8 petits-enfants que j'adore, un mari encore amoureux... des tas d'activités extra-professionnelles (piscine, danse, université ouverte, chant, randonnée : peut-être trop d'ailleurs), et pleins de copains, pas de conflits avec mes voisins... qu'est-ce qu'on invente ?

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 14-05-2010 à 10:29 | Signaler un abus

Bonjour Vané, je t'ai laissé un message dans l'autre post "tout s'écroule" mais je vais te donner quelques exemples de pensées négatives par ici :
- j'ai du mal à mincir vu que les membres de ma famille sont tous gros
- ... car je grignote beaucoup
- ... car j'ai trop de stress
- ... car je pense toujours à mes mauvais souvenirs (à préciser, du genre maltraitance, divorce, décès ...)
Au fait ce sont des pensées négatives ou encore des blocages qui t'empêchent de mincir. A toi de voir les tiens maintenant.
Bon courage ;)

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE