En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

princess69 (69) Posté le 20-05-2010 à 23:21 | Signaler un abus

j'ai commence le 17 mai

bonjour a toutes et tous!!!!!
j 'ai commence le 17 mai je voulais trouver d'autr personne pour se motiver
et aussi que quelqu un m'explique ou trouver le bonus a imprimer de l'eft simplifie dont on parle dans la video de mercredi?????
bon courage a vous et j'espere a tres vite

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 21-05-2010 à 10:26 | Signaler un abus

Coucou Princess, je te conseilles d'aller dans la rubrique "je commence aujourd'hui la méthode mentalslim" ou encore dans "Premières semaines avec la méthode MentalSlim". Tu y trouvera facilement les personnes qui ont commencé le même jour que toi.
Pour l'instant le bonus Eft simplifié n'est pas encore disponible d'après les coaches. Mais le support technique est en train de le mettre en ligne. Alors un peu de patience ;)
Puis, tu peux toujours demander aux coaches qui pourront te donner plus d'information et te conseiller aussi.
Bon courage :)

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE