En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

bbu (44) Posté le 28-05-2010 à 11:53 | Signaler un abus

recettes pour n personnes

Sur les recettes que vous proposez, on ne sait pas toujours si c'est pour 1, 2, 3 ou 4 personnes. Ce serait bien que l'information soit systématique.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-06-2010 à 19:28 | Signaler un abus

Dominic et bien si tu viens souvent ici j'apprendrai à te connaitre. Je connais les personnes car je viens vous lire et je reponds quand je peux à vos questions. Je ne demande pas mieux que de te connaitre.

Là je vous lis tout en écoutant la musique.

Bon je vais aller fermer la porte car le temps se couvre et le frais rentre dans la maison. Je croyais qu'il allait pleuvoir ce qui m'aurait évité d'arrose ce que j'ai planté hier mais apparemment on va passer à coté.

Bon soir tout le monde.

dominic88 (Suisse, ) Posté le 06-06-2010 à 02:21 | Signaler un abus

Bonsoir Graphitie et merci pour ta réponse.
En effet, je ne trouve pas très logique que les recettes ne soient pas tjs pour le même nb de personnes.Je n'en vois pas la raison.
Je me rends compte que tu es très présente sur le ou les forums,je n'ai encore pas bien compris ça, c'est super pour nous les nouvelles arrivées, en tout cas pour moi car ainsi j'ai mes réponses.
Tu as l'air de connaître tout le monde.
Alors, au plaisir de faire ta connaissance au fil du temps.
Merci pour ton soutien.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-06-2010 à 18:31 | Signaler un abus

Dominics la liste de courses est faite pour le nombre de personnes indiquées dans les recettes. A toi de voir. Certaines recettes sont pour deux personnes, d'autres pour 4 d'autres pour 1. Il faut donc que tu regardes tes menus et que tu fasses en fonction.

SUis je claire ? Car moi ça me parait évident mais comme quoi ce n'est pas si évident que ça pour certains;

Bonne soirée.

dominic88 (vufflens , ) Posté le 05-06-2010 à 12:23 | Signaler un abus

Bonjour,

Je commence le lundi 7 juin .
Pouvez vous juste me dire pour combien de personnes correspond la liste des courses.
Merci bcp pour une réponse rapide.




graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-06-2010 à 20:56 | Signaler un abus

Et oui on l'a déjà dit la faim ne permet pas de déstocker donc au début manger à votre faim tout en restant raisonnable.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 02-06-2010 à 14:23 | Signaler un abus

De rien et bon courage ! ;)

kiwi (78) Posté le 01-06-2010 à 18:16 | Signaler un abus

Merci Rosalie

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 28-05-2010 à 13:38 | Signaler un abus

Coucou, avant j'étais comme vous mais les coaches m'ont dit qu'il ne faut pas se préoccuper des quantités, mangez à votre faim ni plus ni moins. Servez-vous une quantité raisonnable et évitez de vous resservir.


kiwi (78) Posté le 28-05-2010 à 12:02 | Signaler un abus

exact, semaine deux; pas de nbre de personnes pour couscous poulet et spaghetti bolognaise

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE