En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

mam-gae&amo (74) Posté le 28-05-2010 à 18:12 | Signaler un abus

Problème - fin d'inscription - Besoin d'aide des coach

Bonjour,
Je me suis inscrite pour 3 mois. Je pensais que l'abonnement, sans résiliation de ma part, se pousuivrait automatiquement et que je serais prélevé pour le mois supplémentaire.
Ce n'est pas le cas... Je ne sais pas si je dois me ré-inscrire pour 1 mois. Et si je le fais, est-ce que je retourne en semaine 1 ou est-ce que le programme continue?
Je pense que le problème peut venir du fait que j'utilise en mode de paiement une e-card bleue dont la validité est courte et peut être expirée?
Merci de votre aide.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-07-2010 à 21:08 | Signaler un abus

Mais oui Papille ne t'inquiète pas je passerai car en cure ma soeur emporte son portable et dans la résidence où on loge il y a un accès internet mais l'an passé sans ordi personnel on galérait pour avoir de la place donc là pas de souci.

Moi je pense que je reprendrai en novembre mais je n'ai pas encore posé la question aux coachs.

Papille (14) Posté le 19-07-2010 à 23:05 | Signaler un abus

Graphitie, moi j'en suis aujourd'hui à la 18ème semaine, au départ je n'avais pris que trois mois. Je pense que lorsque j'aurai fini à la 26ème semaine je demanderai pour "évoluer" vers le programme 2, car il me semble qu'il y a beaucoup plus de choses dans les différents outils et les menus sont aussi beaucoup plus riches, c'est cela qui m'avait fait peur et inciter à ne pas changer.
Je pense qu'effectivement il faut absolument faire une phase de stabilisation, c'est la clé de la réussite. Moi je ne l'avais pas faite chez Weatwatcher et c'est sans doute cela qui a fait que je suis finalement revenue à mon vilain poids.
Même si tu fais une pause, tu passeras par le forum, sinon tu vas beaucoup nous manquer !
Bonne nuit à tous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-07-2010 à 10:36 | Signaler un abus

Papille c'est super que tu sois parmi nous pour 6 mois encore. Moi j'attaque ma 21 ème semaine et je finis à la 26 ème mais je crois que je vais arreter car en septembre je pars en vacances et en octobre en cure et je verrai si je reprends un programme 2 ensuite car je n'ai toujours pas fait ma phase de stabilisation donc ce serait bête d'arreter comme ça mais j'en parlerai aux coachs le moment venu.

Bonne journée à tous

xavsoph (biziat, 01) Posté le 18-07-2010 à 14:29 | Signaler un abus

bonjour
j'ai lu qu'il faut ce déinscrire 1 mois avant la fin du contrat ex: moi j'ai pris pour 3 mois et si je veux me déinscrire pour ne pas payé 19E99 tous les autres mois il faut ce déinscrire 1 mois avant la fin du contrat ,donc à partir du 2 mois faut ce déinscrire
j'espere que vous avez compris lol
voila
bonne continuation a tt

Papille (14) Posté le 08-06-2010 à 22:24 | Signaler un abus


Rentrée hier soir de mon voyage, j'avais un message qui me donnait de nouveau un lien pour poursuivre le programme. Apparemment c'était le même que le précédent qui ne fonctionnait pas, je l'ai de nouveau essayé et houra, cela a bien marché. Ce matin j'avais le mail de confirmation, donc normalement, la semaine prochaine doit se prolonger sans problème.
Je suis tellement satisfaite de ce programme, après trois mois, j'en ai repris pour six mois ! le lien pour la continuité est : http://mentalslim.aujourd'hui.com/payment-sub.asp?reg_id=259183.
Je vous dirai lundi prochain, si j'ai bien la semaine suivante et non pas la semaine 1 comme "mam-gae&amo (74)"
Pour ce qui est du programme reconduit automatiquement, il l'est effectivement après un abonnement de six mois, il faut alors se désincrire si l'on veut arrêter. C'est notifié dans les modalités à la réinscription.

Voilà j'espère vous avoir éclairées, et comme en principe je suis là pour un moment, ensemble nous pourrons résoudre nos soucis et ne pas rester prisonnières de la toile !!

Bonne nuit

céline86 (86) Posté le 08-06-2010 à 09:34 | Signaler un abus

bonjour à toutes
j' ai eu le même cas que vous ,et lorsqu'on m'a renvoyé à la semaine 1,j'ai écrit aux coachs,qui m'ont répondu le jour même et on m'a remis le programme là ou je m'étais arrêtée! donc normalement vous ne devriez pas avoir de problèmes
à bientôt

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-06-2010 à 08:30 | Signaler un abus

Bon petit séjour Papille.Reviens en pleine forme.

Papille (14) Posté le 03-06-2010 à 23:49 | Signaler un abus

Je n'ai pas obtenu la réponse à ma question dans contact, et surtout que le lien qui m'a été donné précédemment pour le payment ne fonctionne pas.
Je pars en petit voyage de 4 jours, j'espère que j'aurai des nouvelles au retour, et vous tiendrait au courant.

Bonne continuation
Bon Week end


mam-gae&amo (74) Posté le 03-06-2010 à 18:58 | Signaler un abus

Bonjour,
En ce qui me concerne, je ne peux plus poser de questions aux coachs. C'est comme ça que je me suis rendue compte que j'étais désinscrite...
Je vais me ré-inscrire, et demander très vite dans contact à reprendre là où je m'étais arrêtée, j'espère que ce sera possible. Mon dernier message, c'était pour le week end de la semaine 13. Je n'ai pas trop envie de reprendre sem 1, en plus, ce serait avec le nouveau programme, qui a l'air bien, mais j'avais vu les repas et ça me semblait plus copieux...
Merci à toutes celles qui m'ont répondu.
Et bon courage

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-06-2010 à 15:54 | Signaler un abus

bonjour les filles

oui posez la question aux coachs oui ce n'est pas vraiment top d'arreter le programme en cours.
Tenez moi au courant




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE