En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

cheyenne (CH) Posté le 05-06-2009 à 15:49 | Signaler un abus

allaitement

Bonjour,
Je voulais savoir si il y a un programme adapté lorsqu'on allaite, car j'ai reçu ma première semaine de repas et il y a très peu de féculents, j'ai peur que ce soit pas assez.
Y a-t'il des mamans allaitantes dans ce programme?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sylisa (91) Posté le 21-08-2009 à 21:26 | Signaler un abus

L'allaitement consomme environ les calories contenu dans un yaourt nature entier. soit presque rien, alors il ne devrait pas y avoir de probleme.
Ma reponse est surement tardive. Bon courage pour ce projet et trouvez tous les renseignements sur l'alaitement sur le site de leache league.

cheyenne (CH) Posté le 06-06-2009 à 10:43 | Signaler un abus

Coucou Juliette,
Tu as bien fait de te battre car tu leur a donné le meilleur et je trouve scandaleux de la part de cette femme d'avoir voulu te freiner dans cette démarche.Chapeau!!!
J'habite en Suisse mais mon mari est Français.Et toi tu viens d'où? Mon petit garçon s'appelle Charles,Emile,Georges,
Ma grande c'est Elodie et ma petite c'est Tammy.
Pour la maladie de mon loulou je te donne le lien de son blog sur ton e-mail et comme ça tu pourras avoir tout les renseignements et voir aussi toute ma jolie famille.
Voilà, je t'embrasse et te souhaite un beau week-end

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 05-06-2009 à 20:14 | Signaler un abus

Coucou Cheyenne/ Sandra,
mes jumelles ont 4 ans maintenant, elles vont très bien!
Comment s'appelle ton petit garçon? 9 mois, c'est un bel âge... J'espère qu'il n'est pas trop affecté par sa maladie.
Tu vis où en ce moment? 99 c'est l'étranger, non? En tout cas dans mon numéro de sécu j'ai 99 car je suis née à l'étranger!!!

J'ai deux autres enfants de 9 ans et 6 ans et demi (actuellement, à l'époque ils avaient 4 ans de moins!!), donc la "sage" femme m'a dit : Pff des jumelles et avec deux aînés, ce n'est même pas la peine d'essayer de les allaiter! Elle s'est battue pour que je leur donne des biberons à la mater, et je ne me suis pas laissée faire! Ce n'était pas facile après la sortie de la maternité.

Pour les réponses aux questions personnelles il faut aller voir dans l'onglet questions personnelles... Et il me semble que tu reçois aussi une notification sur ton mail.


A bientôt,
donne de tes nouvelles.
Et si tu veux, je te donne mon mail : julijuliette@gmail.com

Je t'embrasse,
Juliette



cheyenne (CH) Posté le 05-06-2009 à 20:00 | Signaler un abus

J'ai oublié quelque chose, j'ai posé la question dans mes questions personnelles mais je n'ai pas de réponses, est ce que je doit aller voir quelque part d'autre pour la réponse?

cheyenne (CH) Posté le 05-06-2009 à 19:53 | Signaler un abus

Merci beaucoup pour ton message Juliette, mon loulou à 9 mois mais il à une maladie génétique rare et donc je vais l'allaiter le plus longtemps possible env 2 ou 3 ans si tout va bien, je veux lui donner le meilleur.J'ai 2 filles (15 et 10) d'un premier mariage et mon petit garçon.
Tes jumelles ont quel âge?
C'est super d'avoir pû allaiter si longtemps, mais pourquoi contre l'avis médical?
Je viendrai vous voir c'est promis.
Bisous et à bientôt
Sandra

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 05-06-2009 à 17:12 | Signaler un abus

Bonjour, adresse toi aux coaches, ils sont de bons conseils. Florence te dira comment adapter le programme. Quel âge a ton enfant? C'est ton premier?
Quelle belle aventure!!
Tiens nous au courant de ton amincissement, et viens nous rendre visite dans le "petit salon"...
Je t'embrasse, et j'espère à bientôt!
Bizes d'une maman qui a allaité ses jumelles pendant 15 mois, contre l'avis du corps médical!!

Juliette

;-))




  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE