En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

cheyenne (CH) Posté le 06-06-2009 à 12:23 | Signaler un abus

problème avec la liste des courses

Bonjour,

J'ai un souci avec la liste des courses, je fais les courses pour une semaine et je m'aperçois, trop tard, qu'il manque certaines choses qu'il faut pour les menus, EX: soupe de tomate en brique dans la semaine 1 elle n'était pas dans la liste du coup je vais la faire maison.
Comment font les mères de famille pour élaborer leur repas?
Vous faites à part pour vous ou vous avez mis tout le monde dans le même panier en faisant des adaptations pour le reste de la famille?
J'avoue être un peu perdue
Merci d'avance pour tous vos conseils.
A bientôt. Sandra

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

GEMINI (74) Posté le 03-09-2009 à 08:58 | Signaler un abus

Bonjour, je répond un peu tard a ton problème mais pour moi comme c'était les vacances été ce sont mes filles 14 ET 18 ANS surtout la plus jeune qui ONT FAIT LA LISTE DE COURSES car l'autre n'est pas assez détaillé, et les recettescar elle sont tellement facile a quelques exceptions et elles font attentions a leurs ligne elles ont aimée le faire et tout le monde mange pareille nous ne parlons pas de régime mais d'hygiène de vie ce qui change totalement leurs visions de plus ca équilibre leurs menu avec l'ecole par exemple 1 jours de seconde beignet de poulet riz et yaourt ce qui est loin d'être équilibré et le soir salade n7 yaourt et fruit elle c'est jeté dans la cuisine pour faire la salade je pense qu'il faut sans que cela devienne une obsession et le reste suivra reste positive et bonne continuations

cheyenne (CH) Posté le 07-06-2009 à 08:07 | Signaler un abus

Merci beaucoup Francine pour tes bons conseils, il est vrai que j'ai tendance à tout suivre à la lettre et pour la liste je vais la faire moi même, car celle ci elle m'embrouille.
Bon dimanche et bonne continuation pour toi.
Bisous. Sandra

lacauviniere (50) Posté le 06-06-2009 à 15:13 | Signaler un abus

bonjour ! ne te fais pas de soucis!! cuisine pour tous et ajoute féculents,pain , fromage ou autre que ta famille apprécie,je n'ai jamais fait exprès pour moi... sauf à de rares exceptions !et sans problème d'ailleurs cela leur permet de découvrir autre chose et te simplifie la vie !
ta soupe de tomates ne sera que meilleure car sans additif!cuisine le plus possible avec des choses naturelles ou que tu utilise habituellement, suivre ce programme implique un changement d'habitudes mais avec cette souplesse de pouvoir utiliser tout ce que tu peux trouver dans ton coin, regarde la liste des produits de substitution, et fais toi ton programme perso ss culpabiliser si tu ne trouves pas les produits proposés!
bonne route sur ce chemin du mieux-être!
bises de Normandie en ce temps de célébration...
Francine.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE