En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

mimi (13) Posté le 09-08-2010 à 18:38 | Signaler un abus

boire du sirop de grenadine 0% pour aider a avaler le litre 1/2 d'eau journalier

Bonjour ,

il m'est tres difficile de boire le litre1/2 d'eau recommandé journalierement.
J'ai trouvé un solution:
il existe aujourd'hui toute sorte de sirop (grenadine , menthe ....) a 0%
Je regarde la composition pour la grenadine :eau , jus de fruit rouge et citron , arome, polydextrose, edulcolorants,acide citrique, arome ....

Donc a priori, rien de calorique et hmmmm que c'est bon (douceur sucree pour les gourmands ..)

Pensez vous que cette boisson soit en coherence avec le programme mentalslim ???
J'aurai bien aimer avoir vos avis , car il est certain notre but premier est de perdre nos kilos donc je ne veux rien conseiller de mal qui puisse nous empecher d'atteindre notre objectif!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-09-2010 à 22:30 | Signaler un abus

Un sirop 0% c'est qu'il y a de l'édulcorant et donc on reste avec cette addiction au sucre donc Joelle tu as raison tapoter pour se forcer à boire est une bonne solution. Quand à Mimi mettre antésite, thé, citron c'est bien moi je change comme toi, soit de l'antésite qui donne juste un petit gout à l'eau, un thé froid ou chaud, ou du citron mais en ce moment j'ai des problème de gastrite donc le citron j'évite.



joelle (69) Posté le 17-09-2010 à 12:42 | Signaler un abus

bonjour les filles
pour celles qui n'arrivent pas à boire le litre et1/2 d'eau, je vous donne la phrase que j'ai tapoté et qui m'a aidé,au point où je bois maintenant 2l sans souci! moi qui buvais tout juste deux verres par jour :-bd
voici la phrase sur laquelle j'ai tapoté: "même si je ne bois pas assez d'eau, je m'aime et m'accepte totalement et complètement"
et croyez ou pas dans la journée même j'ai bu 1litre et demi! :-q
depuis ma petite bouteille et mon thermos ne me quittent plus!
a plus :x

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 11-08-2010 à 08:56 | Signaler un abus

Merci Mimi pour l'info et merci aux autres pour leurs astuces !

mimi (VENELLES, 13) Posté le 10-08-2010 à 19:45 | Signaler un abus

la reponse du coach est tombée et bouhhhh c'est pas une bonne methode car cela creer une addiction au sucre !!!!
Donc je vous confirme , vous avez les bonnes methodes: thé, jus de citron, antesite, ou eau purement et simplement.

Bon courage a toute et a tous


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 10-08-2010 à 15:05 | Signaler un abus

Pour ma part c'est une bouteille d'eau avec le jus d'un citron quand je suis au boulot. Mais quand je suis chez moi, je bois du thé vert 2 fois par jours et je me sens en forme ! :)

bientobel (93) Posté le 10-08-2010 à 10:04 | Signaler un abus

Pour ma part, je n'ai heureusement pas de problème pour boire, entre 2 et 3 litre par jour, peut-être trop justemetn. J'ai cependant l'habitude de mettre le jus d'un citron dans ma bouteille, ce qui en plus aide la digestion.

marie (69) Posté le 10-08-2010 à 09:47 | Signaler un abus

moi, je met un sachet de thé dans ma bouteille d"eau le matin et je la bois tout au long de la journée...je varie : thé à la menthe, aux fruits rouges...ça donne un petit gout, ça ne rajoute pas de calories et ça ne revient pas cher...

THIESSET BEATRICE (60) Posté le 10-08-2010 à 09:26 | Signaler un abus

coucou, moi aussi j'ai du mal a boire.dit nous quoi stp merci bonne journée a vous

THIESSET BEATRICE (60) Posté le 10-08-2010 à 09:26 | Signaler un abus

coucou, moi aussi j'ai du mal a boire.dit nous quoi stp merci bonne journée a vous

Christelle, Responsable du programme Posté le 10-08-2010 à 05:48 | Signaler un abus

Mimi, c'est une très bonne question !
J'avais le même souci que toi, impossible de boire de l'eau, je n'aimais pas ça. Au fur et à mesure, je m'y suis faite et, désormais je bois pratiquement un litre journalier !

Je pense que tu ferais mieux de demander conseil à un coach dans la rubrique Questions Personnelles. Ils sauront te donner une réponse claire et efficace parce que, comme tu le dis, il ne faudrait pas gâcher les efforts qui sont fait à côté !

Tiens-nous au courant de la réponse !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE