En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Fraise des bois (saint-raphael, 83) Posté le 19-08-2010 à 02:23 | Signaler un abus

affichage du plan repas du 1er jour de la 1ère semaine

il me semble qu'il y a un bugg dans l'affichage du menu du 1er jour. Ce serait bien de trouver lundi prochain(le 23 08, ce menu correctement affiché. d'autre part la liste des courses s'imprime si petit qu'il est difficile de la déchiffrer. En attendant, bon courage à tous ceux et celles qui débutent le programme le 23 août 2010, en même temps que moi, et à tous ceux et celles qui le poursuivent depuis plus

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-08-2010 à 14:03 | Signaler un abus

L'équipe technique est bien toujours présente pour résoudre ce type de problème. Merci à eux. N'hésitez pas à les solliciter en cas de besoins.

A+

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 24-08-2010 à 11:30 | Signaler un abus

Les filles, il n'y a plus de bug. Tout est rentré dans l'ordre grâce à notre équipe technique. Merci à eux !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 11:54 | Signaler un abus

Vanille, tu as raison il y a des ingrédients qui s'affichent dans la liste de courses mais qui ne sont pas nécessaires dans la réalisation des repas. Il y a manifestement un problème pour la première semaine, mais je te rassure, ce n'est pas le cas pour les semaines suivantes.
En ce qui concerne les quantités, elles ne sont pas mentionnées car ce n'est pas un régime restrictif, c'est un rééquilibrage alimentaire. En général, les quantités sont de 80 à 120 grammes par aliments. Je te conseille de demander conseil à ton coach dans les questions personnelles en fonction de ton objectif de perte de poids.
Vanille, tu verras c'est une méthode qui en vaut vraiment le coup. Au début, il est normal que les choses te semblent floues mais nous sommes là si tu as besoin !

vanille (91) Posté le 23-08-2010 à 10:55 | Signaler un abus

désolé mais lorsque je compare la liste de la semaine 1 avec les repas proposés,elle est énorme et beaucoup de denrée sont inutiles, pourrais-t-on m'expliquer ( exemple Mozzarela, les truites, etc;;)
De plus quelle quantité?
Je commence à regretter de m'être inscrite, trop de flou et manque de précision.



Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 08:59 | Signaler un abus

Bonjour Alex, il n'y a qu'un plan de repas pour le déjeuner et le diner.
Pour la collation, tu peux bien évidemmment manger un fruit et/ou un laitage en fonction de ce que tu as déjà mangé dans la journée.
Je te conseille de poser cette question à ton coach, dans la rubrique Questions personnelles. Fais-nous partager la réponses :-)

Alex (Guyancourt, 78) Posté le 22-08-2010 à 16:46 | Signaler un abus

Bonjour,

Il me semblait qu'on avait 2 choix de repas pour le déjeuner et le diner?
Je commence demain et je m'interroge.
Y a-t-il des collations possible?

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 19-08-2010 à 05:46 | Signaler un abus

Bonjour Fraise des bois !

Effectivement il y a un bug dans les menus du 1er jour. Les 3 premières colonnes sont des petits-déjeuners, la quatrième colonne est le déjeuner et la cinquième le diner.
Pour ta liste de courses, je te conseille de faire un copier-coller sous Word et ainsi tu pourras modifier la taille de la police et ensuite l'imprimer.

Bon courage à toi !!!!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE