En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

clémentine (27) Posté le 14-06-2009 à 20:01 | Signaler un abus

dois-je effacer les enregistrements audio ?

Bonsoir,

Demain je commence ma semaine 1 et j'avoue que je suis impatiente. Je viens d'écouter une nouvelle fois l'enregistrement de la semaine 0 et je viens de me demander s'il faut que je le garde pour la suite du programme où si je peux l'effacer pour mettre celui de la semaine 1.

Bonne soirée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Marie (Briançon, 05) Posté le 18-08-2009 à 21:56 | Signaler un abus

Vally,
lorsque tu ouvres l'enregistrement tu as le choix: soit ouvrir pour l'ecouter, soit l'enregistrer. Tu cliques sur enregistrer et tu choisis un dossier pour l'archiver. Moi je me suis fait un dossier ou j'ai enregistré toutes les sessions du jour, les menus, et bien sur les enregistrements. De cette façon je retrouve tres facilement ce dont j'ai besoin.
Bon programme
Marie

kiefran (37) Posté le 11-08-2009 à 07:42 | Signaler un abus

Gardez les enregistrements ils sont précieux car vous pouvez les ré-écouter plus tard lorsque vous en aurez envie. Je vous conseille de tout garder, les mails avec tous les excellents conseils que nous donnent les coachs. Tout se garde ! c'est une mine d'or !

F.K.

Vally (Paris, ) Posté le 10-08-2009 à 23:05 | Signaler un abus

bonjour, je suis avec vous depuis le 15 juin. Je ne sais pas comment on peux garder les enregisterments, ou comment on peux les ecouter quand on est déjà dans les semaines suivantes. Qui peux m'informer ?
Valéria

jeunemaman87 (87) Posté le 15-06-2009 à 17:45 | Signaler un abus

moi je vien d'avoir celui de la semaine 1 aujourd'hui et je garde sur mon pc celui de la semaine 0... je compt bien lé gardé tous

clémentine (27) Posté le 15-06-2009 à 07:50 | Signaler un abus

Merci Juliette. Je viens d'enregistrer celui de ma semaine 1. Je suis impatiente de l'écouter.

Bonne journée


Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 14-06-2009 à 20:42 | Signaler un abus

Bonsoir Clémentine,
je te conseille de garder les enregistrements pour les réécouter ensuite.

Après tu fais comme tu veux...
Je réécoute fréquemment les anciens mp3... Alors autant les garder, non?

Je t'embrasse,
à bientôt.

Juliette



  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE