En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

genialine (74) Posté le 28-08-2010 à 11:37 | Signaler un abus

quantite !!!!

On ne parle pas de la peser des aliments, quelle quantité doit on se fixer ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 08-11-2010 à 14:19 | Signaler un abus

Si, tu peux boire la même chose tous les matins si tu veux mais il est toujours mieux de varier ce que l'on mange pour ne pas avoir l'impression de manger toujours la même chose. Mais question budget, tu peux par exemple opter pour un jus de pamplemousse tous les matins. Il faut quand même savoir que dans le petit déjeuner, on doit manger un aliment protéiné (lait, yaourt ou fromage), un fruit ou jus de fruit, un peu de céréales ou pain complet (sucre lent). Voilà j'espère que je n'ai rien oublié.

tribue (11) Posté le 08-11-2010 à 09:30 | Signaler un abus

question petit déj, entre le jus d'orange, le jus de raisin, celui de pamplemousse, ou le lait, n'est il pas possible de boire tous les matins la même chose ? question budget ça va être dur !!!!!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 01-09-2010 à 10:18 | Signaler un abus

Avec plaisir Génialine :-) Tu sais qu'on est là si tu as besoin !

genialine (74) Posté le 31-08-2010 à 18:32 | Signaler un abus

CHristelle merci pour ces precisions.
il est vrai qu'après deux jours de mis en route, je n'ai pas vraiment la sensation de faim et reussi à me faire plaisir avec une assiette de 150 g de viande ou poisson +100 g de legumes +(à g de legumineuse. Mais je m'oblige à peser pour me rendre compte de l'impresion visuelle.
MErci et a +

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 31-08-2010 à 09:00 | Signaler un abus

Ce qui est indiqué dans le menu du jour correspond à un repas équilibré et complet. Si pour toi le fromage blanc et le fruit font trop, manges le fromage blanc et garde le fruit pour plus tard en cas de fringale !!

jabote (44) Posté le 30-08-2010 à 22:55 | Signaler un abus

Est-ce que l'on est obligée demanger tout ce qui est inscrit dans le menu du jour ? (exemple ce soir fromage blanc + fruit)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 30-08-2010 à 08:07 | Signaler un abus

Bonjour Génialine,

les quantités ne sont pas mentionnées car c'est à toi de te servir une portion raisonnable en fonction de ton appétit. Cela t'apprend à t'autogérer et ainsi à ne pas être perdue une fois le programme terminé. De plus, cela évite la sensation de frustration !
Pour avoir une idée, une portion se situe en 80 et 120 grammes.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE