En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

clo la dodu (gastins, 77) Posté le 20-09-2010 à 18:05 | Signaler un abus

programme

je suis en 9 eme semaine dois je continuer le programme classique ou l'autre le substitution ?
merci de me répondre rapidemant . et à toutes bonne semaine

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 31-03-2011 à 07:53 | Signaler un abus

Bonjour Maricoton !

Voici mon conseil :
- tes repas tu imprimes ta listes de courses et tes recette le week-end et tu n'y reviens pas dans la semaine.
- les exercices EFT : tu le pratiques quand tu en ressens le besoin. rien ne t'empêche de faire ça au moment de la douche ou encore aux toilettes !
- les MP3 écoutez-le soir au lit avant de t'endormir comme ça tu ne prends pas de temps de ta journée.
- pour les vidéos et le forum : fixe toi 15 minutes par jour ! 5 minutes pour la vidéo et 10 minutes pour le forum !

maricoton (la roche sur yon, 85) Posté le 30-03-2011 à 21:10 | Signaler un abus


bonjour à tous les mentalslim,

Je suis à ma 2ème semaine du programe et j'ai l'impression de ne penser qu'à ça entre les exercices du matin, consultation du menu, l'EFT, un peu d'exercice physique, plus consultation du forum. Je partage ma vie avec mentalslim....
Pourait-on m'indiquer une organisation moins fastidieuse, pour que je puisse prendre du plaisir dans cette nouvelle démarche de perdre du poids ?
Merci à tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre, Maricoton

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-09-2010 à 18:56 | Signaler un abus

Bon courage pour ta poursuite du programme classique. >Tu vois moi j'ai terminé mon abonnement mais je ne suis toujours pas à la phase stabilisation car toujours pas atteint mon objectif et les coachs m'avaient conseillé de vraiment l'atteindre avant de s'y mettre. Ca arrive doucement.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 22-09-2010 à 08:51 | Signaler un abus

Clo, nous sommes toutes avec toi !!

clo la dodu (gastins, 77) Posté le 22-09-2010 à 02:34 | Signaler un abus

merci les filles, je vais donc continuer le classique car il y a encore du boulot ... :P

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-09-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Voilà Clo, Didi et notre Rosalie ont répondu à ta question :-)
N'hésite pas non plus à demander de l'aide au coach via les questions personnelles si tu veux son avis, il te répondra avec grand plaisir !

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 21-09-2010 à 09:18 | Signaler un abus

Bonjour Clo, comme Didi te le dit cela dépend de toi. Si tu as atteint ton objectif tu suis les menus de la phase de stabilisation. Si non tu continu le programme classique.
Bonne continuation :)

didi (63) Posté le 20-09-2010 à 19:53 | Signaler un abus

bonsoir clo,

si tu as atteint ton objectif, tu prends les menus de stabilisation, et si tu n'es pas parvenu à ton objectif, tu continues le programme classique.

bon courage

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE