En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

romi (L'isle en dodon, 31) Posté le 12-01-2011 à 11:15 | Signaler un abus

debut lundi 17 janvier 2011!! quelqu'un d'autre???

slt!! je m'appelle Romi, j'ai 10 kg de trop!!!! lundi je commence mon programme!!! il y a quelqu'un d'autre pour qu'on puisse se suivre??? si non, tout le monde est bienvenue bien sur!!! ;-)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mago23 Posté le 18-01-2012 à 06:18 | Signaler un abus

j'ai débuté aussi le 17/01/12 je veux perdre aussi 10kq

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 21-01-2011 à 20:30 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Et bien la semaine de boulot se termine et tant mieux.
Je vais tenter une pesée demain matin.... Si je n'ai pas perdu ça va me démoraliser mais il faut bien quand même.
Ce week end j'vais en profiter pour préparer à l'avance les menus de début de semaine car par contre en bossant ce n'est pas toujours facile à gérer (seul inconvénient dans l'immédiat, mais quel plaisir de manger....
Biz à vous toutes et à bientôt.
Sandrine.

mafaced (motreff, 29) Posté le 21-01-2011 à 18:41 | Signaler un abus

Bonjour,
Je m'appelle Véronique et j'ai commencé lundi 17. Comment vous en sortez-vous avec les plans de repas. Je suis le plan, ça m'oblige à faire de la cuisine, ce qui est rès bien et je trouve les plats très bons et appétissants. Mes enfants n'en veulent pas mais ils ne savent pas ce qu'ils ratent!
A bientôt

romi (L'isle en dodon, 31) Posté le 16-01-2011 à 12:53 | Signaler un abus

salut les filles!!! prêtes pour demain??????????

salut Sandrine!!!

j’espère que vous avez toutes passé un très bon weekend (même si ce n'est pas encore fini!!)

avez écouté l'enregistrement??? allez vous suivre les repas proposé par mentalslim???

de mon coté j'ai ecoutée l'enregistrement, pas bcp car weekend chargé, mais je promets je vais m'appliquer!!!! ;-)
je vais essayer de respecte le repas de mentalslim, mais, quand on a un mari a la maison que doit grossir ce n'est pas facil!!!

voilà!!! bisouss

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 15-01-2011 à 08:43 | Signaler un abus

Je m'appelle Sandrine et je commence également lundi 17 janvier. J'ai également 10 kg à perdre. Il faut que l'on se motive si on veut y arriver toutes et tous ensembles. J'espère que ça ne sera pas trop dur.

Alors à très bientôt sur le forum.

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 15-01-2011 à 08:42 | Signaler un abus

Je m'appelle Sandrine et je commence également lundi 17 janvier. J'ai également 10 kg à perdre. Il faut que l'on se motive si on veut y arriver toutes et tous ensembles. J'espère que ça ne sera pas trop dur.

Alors à très bientôt sur le forum.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 14-01-2011 à 14:57 | Signaler un abus

Coucou Romi, c'est pas grave ! Ainsi tu as 2 discussions à surveiller :) tu aura donc beaucoup plus de réponses.
Bon courage et bon weekend !

romi (L'isle en dodon, 31) Posté le 13-01-2011 à 20:23 | Signaler un abus

salt mimi, et Rosalie, oui c'est vrai qu'il y a une autre discussion mais je l'ai vu apres voir fait celle ci :-S

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 13-01-2011 à 13:32 | Signaler un abus

Bonjour Romi et Mimi, le mieux est d'aller dans la rubrique "je commence aujourd'hui la méthode mentalslim". Valérie a déjà ouvert une discussion pour les personnes qui commence le 17 janvier donc n'hésitez pas à les rejoindre ! :)

michou (merignac, 33) Posté le 13-01-2011 à 11:49 | Signaler un abus


je suis Mimi et je commence aussi le17 janvier ! mais moi j'ai 20 kilos en trop et je serais ravie de communiquer avec Romi pour s'encourager alors à bientôt

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE