En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Honyaku Posté le 26-01-2011 à 13:06 | Signaler un abus

Routine énergétique

Bonjour,
Je suis en train de me demander ce que veut dire exactement pratiquer la "routine énergétique" ? pas seulement l'EFT je suppose.... et, sauf erreur, je n'ai pas trouvé ce sujet sur le forum.
Merci de votre aide !!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Honyaku Posté le 27-01-2011 à 19:53 | Signaler un abus

Et merci à Christelle aussi, évidemment !!! :)

Honyaku Posté le 27-01-2011 à 19:51 | Signaler un abus

Vidéo que je devrais donc recevoir demain ? super !
Merci encore et bonne continuation à toi aussi ! :)

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 27-01-2011 à 14:29 | Signaler un abus

De rien Honyaku ! De plus tu peux aussi avoir d'autres info sur la vidéo dont Christelle te parle. heureusement pour vous ! Moi je suis l'ancien programme donc je n'ai pas cette vidéo :(

Bonne continuation :)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 27-01-2011 à 07:29 | Signaler un abus

Honyaku, la vidéo de la routine énergétique se trouve dans la session du vendredi de la semaine 1 de ton programme ;)

Honyaku Posté le 26-01-2011 à 15:23 | Signaler un abus

MERCI !!!!!!!!!

J'avais bien vu les bonus mais ne savait pas encore comment les intégrer à la méthode !
Il faut dire que je viens de commencer (lundi........).

Bonne journée !

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 26-01-2011 à 14:28 | Signaler un abus

Bonjour !
La routine énergétique est différent de l'EFT puisqu'il s'agit d'une série d'exercice à faire les uns après les autres tous les matins. Il s'agit de :
• Les trois coups
• Le crawl croisé
• La posture de Wayne Cook
• La traction de la couronne
• Remonter la fermeture éclair
Tu peux retrouver les détails de chacun de ces exercices dans la rubrique "Programme" puis "Bonus".
Puis tu peux trouver d'autres discussions sur la routine énergétique par exemple dans la rubrique '"outils de coaching" c'est Danie qui a ouvert la discussion.


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE