En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

maricoton (la roche sur yon, 85) Posté le 30-03-2011 à 21:17 | Signaler un abus

programme contraignant

bonjour à tous les mentalslim,

Je suis à ma 2ème semaine du programe et j'ai l'impression de ne penser qu'à ça entre les exercices du matin, consultation du menu, l'EFT, un peu d'exercice physique, plus consultation du forum. Je partage ma vie avec mentalslim....
Pourait-on m'indiquer une organisation moins fastidieuse, pour que je puisse prendre du plaisir dans cette nouvelle démarche de perdre du poids ?
Merci à tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre, Maricoton

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

maricoton (la roche sur yon, 85) Posté le 31-03-2011 à 19:25 | Signaler un abus

merci pour vos réponses rapides à toi Christelle et à toi Mellou
C'est vrai que je me sens débordé ! n'ayant pas d'imprimante je ne peux sortir sur papier liste de course et repas...et sur l'organisation des repas, j'ai tjrs des restes si bien que je mange 2 fois la même chose car je ne jette pas et j'ai un tout petit congélateur.
Cette une organisation que je pense pouvoir gérer au fil du temps mais je n'ai encore pas pris la vitesse de croisière.
En tout cas encore merci, on se sens moins seule dans la complexité de ce régime.
Je vous embrasse toutes les 2
PS : pourriez vous me dire où vous en êtes et quel est le résultat physiquement parlant

Mellou (Roubaix, 59) Posté le 31-03-2011 à 09:07 | Signaler un abus

Il faut se donner les moyens de ses ambitions, à toi de voir jusqu'où tu t'investis dans le programme;
Moi je trouve cela bien qu'on nous en donne / demande de "trop", par rapport à certains régimes où on te fourgue un plan de repas et basta !
Après, c'est aussi une question d'habitudes et de rythme à prendre, prends patience ...

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 31-03-2011 à 07:54 | Signaler un abus

Maricoton,

Je t'ai répondu dans une autre discussion ;)

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE