En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

marion (LYON, 69) Posté le 05-04-2011 à 10:36 | Signaler un abus

spirulune

Bonjour à tous
Je viens d'écouter la vidéo de Jean-Michel sur la Spiruline, mais la vidéo ne marche pas jusqu'a la fin, quelq'un serait oû acheter la Spiruline en complément Alimentaire
Merci et bonne journée à tous
marion

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Chloro (valence, 26) Posté le 10-04-2011 à 16:03 | Signaler un abus

Bonjour,
Je prends de la spiruline depuis 1 mois que j'achete en magasin bio....je prends 4 cp le matin....ce qui me donne une forme incroyable!
Flaçon familiale de 540 comprimes = 42€
Bonne journée

ps:demain,sera un grand jour.Je commence le programme! :)

Co (BAGNOLET, 93) Posté le 07-04-2011 à 14:38 | Signaler un abus

Bonjour,
Je prends un comprimé de spiruline tous les matins depuis quelques mois déjà... je l'achète en grande surface (intermarché) au rayon diététique, parmi toutes les autres gélules.
En moyenne, les prix varient d'un magasin à l'autre mais c'est entre 6 et 9 euros la boite de 28 gélules.
Co

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-04-2011 à 13:08 | Signaler un abus

Marion,

tu peux acheter la Spiruline sur la boutique MentalSlim. Voici le lien :
http://vip-shopping.aujourdhui.com/spiruline.html

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE