En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

gilou26 (BOURG DE PEAGE, 26) Posté le 15-09-2011 à 09:28 | Signaler un abus

Fleurs de Bach

Gilou26

J'ai fait une sélection pour mon mari & moi de ces flaurs, mais où trouve-t-on les acheter ? et est-ce cher ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 03-05-2012 à 04:53 | Signaler un abus

Bonjour Salsinoise,
Je t'invite à consulter cette fiche bonus, qui explique ce que sont les fleurs de Bach :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/bonus/fleurs-de-bach_bonus1.asp

Ou depuis cette fenêtre clique à gauche de ton écran sur "Outils" puis "Bonus", tu trouveras dans la liste des fiches bonus un lien nommé "Les fleurs de Bach Original : que sont-elles"

salsinoise (SALSEIN, 09) Posté le 30-04-2012 à 18:43 | Signaler un abus

a quoi çà sert les fleurs de bach?

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 15-09-2011 à 09:50 | Signaler un abus

Pour le prix, c'est en général aux alentours de 9€ le flacon.

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 15-09-2011 à 09:47 | Signaler un abus

Bonjour Gilou,

Tu peux trouver des élixirs tout prêt dans la boutique MentalSlim, clique sur Shopping sur la barre du haut.
Sinon tu peux les trouver sur Internet ou dans un magasin bio près de chez toi ou via les sites internet " fleurs et vie " ou artstella "

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE