En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

NADETTE85 (SAINT-CYR EN TALMONDAIS, 85) Posté le 27-10-2011 à 15:33 | Signaler un abus

CAFE

Bonjour, mon précédentg programme d'il y a deux ans m'avait entièrement satisfaite, de 88Kgs j'étais descedue à 75 Kgs. ET étais très heureuse de me sentir aussi bien, à l'aise, descendre de la taille 48, ou 50 à la taille 42;

j'aimerais maintenant descendre jusqu'à 68Kgs, ce qui serait normal; J'avais 1,71m avant, et maintenant 1,68 après pas mal de maladies. je viens d'avoir 69 ans.

Dans les programmes, vous parlez de thé vert, et jamais de café, or, le café est pour moi un besoin : je ne fume pas, ne bois pas d'alcooL De plus, dans les menus, il me semble qu'il y a trop de plats !!! doit-on choisir entre l'un ou l'autre , merci de me répondre;
bernadette

OR JE BOIS TOUJOURS UNE GRANDE TASSE DE CAFE APRES LE DEJEUNER DE 13H;
ET SOUVENT DANS L APRES MIDI !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

brigittedu46 (VERSON, 14) Posté le 11-05-2012 à 16:19 | Signaler un abus

bonjour,moi aussi j'aime le café ,j'ai posé la question,pas de soucis,sans sucre,je bois une tasse après le repas du midi ,et au goûter,1 café sans sucre,a + Brigitte

mental (marchin, 99) Posté le 11-05-2012 à 13:29 | Signaler un abus

bonjour, moi je commence ce lundi 14, 10 kg à perdre.

j'aimerais bien savoir pour le café, j'avoue que c'est dur pour moi de boire du thé, je bois habituellement du café le matin (2 tasses avec du lait demi écrémé)

çà serait sympa d'avoir une information à ce sujet, merci !

scottthomas (savigny le temple, 77) Posté le 24-01-2012 à 21:26 | Signaler un abus

bonjour
moi aussi je trouve qu'il y a trop de chose à manger !!!! même en petites quantité je peux pas ! alors je remplace les féculents légumes par une ou deux tranches de pain et la viande par un oeuf au plat ou une demi-tranche de jambon (par exemple) et de décale le laitage et le fruit au gouter

flo91560 (Crosne, 91) Posté le 14-01-2012 à 18:32 | Signaler un abus

J'ai aussi posé la question du café, il n'y a aucun problème à en prendre, surtout si -comme moi- tu le prends sans sucre !! Bien sûr, il ne faut pas abuser mais tu peux y aller !

tinou66_diet (flagey-exchezeaux, 21) Posté le 29-11-2011 à 08:28 | Signaler un abus

Bonjour; je ne suis pas expert mais il me semble que la café est autorisé dans la limite où il ne vous fait pas de mal vu que c'est un diurétique moi aussi j'en bois une tasse après déjeuner. Je vous souhaite bon courage et bonne chance. A+ .
M




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE